L’Utilisation de l’ai au sein de l’UE (23 et dix autres Pays, dont la Suisse, la Colombie et les etats-UNIS, qui ont eu lieu, a annoncé l’office européen de Police Europol Lundi.

Il s’agissait de la plus grande Utilisation de ce Type d’actions. Selon les Informations ont été de 17 Groupes criminels casser. L’Action a eu lieu, sous l’Égide des forces de police en Italie et en Grèce.

a Participé en outre, le Monde-Doping agency (WADA). Dont l’investigateur principal Günter Younger a salué la coopération transfrontalière de la Procédure expressément. Une telle Collaboration avec plusieurs Acteurs apporte de vrais Résultats et aura un impact significatif sur la Disponibilité de faux et usage de Moyens illégaux de certains Athlètes du monde entier ont profité de, il a expliqué.

Le Raid a présenté un Système ouvert dans lequel Amateurs avec les cartes de Crédit Prépayées et Kryptowährungen des Substances illégales dans de petites Quantités ont acheté. Beaucoup de cela a été dans des salles de sport et non réglementée, les Pharmacies en Ligne passé. Dealers ont utilisé les Médias sociaux pour leurs Produits à appliquer.

Près de 1000 Personnes

Dans le Cadre de la Répression étaient lors de manifestations Sportives 1357 d’Urine et Sanguins ont été apportées. Pour les Événements qui il s’agissait et les Sportifs ont été testés, mais est resté ouvert. Près de 1000 Personnes ont été signalés en raison de la Production, la Vente ou l’Utilisation de leistungssteigernder Substances affiche 839 affaires Pénales ont été engagées dans toute l’Europe engagée.

les Autorités de l’État à jouer dans l’Éducation « cause célèbre » la Fraude dans le Sport a un Rôle plus important. De nombreux Anti-Dopage des Raids dans les derniers Temps, avaient seulement été possible, parce que la Police Abhörmethoden et d’autres Pouvoirs de mettre ne pouvait, des Agences Anti-Dopage et les organisations Sportives ne seraient pas Disponibles pour, dit Max Cobb, le Président de l’US Biathlonverbands. (SDA)