Francfort – À Jouer et se Défouler était, depuis longtemps, ne plus penser. Trop grand, la Douleur, le petit Oscar (5) dans les Épaules et les Jambes avait. Noël 2016 obtient Famille Foerster après des Mois d’innombrables Visites chez le médecin, les Schreckensdiagnose: Il souffre d’un Neuroblastome – une Tumeur maligne-Néoplasie chez les Enfants!
« Notre Oscar déborde de Joie de vivre, de l’Énergie, de Positivité, de Force, d’envie de bouger et d’Amour. il est un Modèle pour nous tous! dire à ses Parents, Jens-Henning (41) et Paula Foerster (36)Photo: Fredrik von Erichsen
« Nous n’avions aucune Idée de ce que cela signifie », si Papa Jens Foerster (41). « La Tumeur avait de Niveau 4 avec Métastases dans le Sous – Cuisses, des Hanches, de la colonne Vertébrale, des Épaules, du Crâne et de la Moelle osseuse. » Un Jour avant la saint-Sylvestre reçoit le Jeune le 1er. La dose de Chimiothérapie dans le Frankfurter Uni-Clinique. Lors des six heures de Tumeur, OP pouvez la Tumeur et le Tissu adjacent à Oscars gauche Surrénales sont complètement supprimés. Après une greffe de cellules Souches En Septembre 2017 s’applique Oscar sans tumeur!
« en Dépit de beaucoup d’autres Enquêtes, – Le Jour où Oscar, après dix Mois la première Fois à la Maternelle, entra dans une Fête » , Jens Foerster, comme Responsable de l’événement dans le Monastère d’Eberbach dans la région du Rheingau travaille.
Absolu de l’Eintracht Fan! Oscar a obtenu son propre Maillot de Bundesliga, les Joueurs de Marco Russ et Kevin-Prince BoatengFoto: unitedforoscar.com
Le Choc en Février 2018: Le Monstre est de retour.
« Lors d’un Contrôle de Routine a été une nouvelle Tumeur à une Côte du Côté droit du corps trouvé. » Ce qui suit est un espace de quatre heures d’opération, soins Intensifs. La radiothérapie. Pour ce faire, d’innombrables Traitements accompagnés de centaines de prises de Sang, des Nausées, des Crampes, perte de cheveux. « Oscar, notre regorge pourtant de vitalité, d’Énergie, de Positivité, de Force, d’envie de bouger et d’Amour. Il est un Modèle!“, ainsi, les Parents.