« J’ai déjà une condamnation à perpétuité, même si je ne les Blâme pas la porte. Une Chance de Pardon, je vais jamais l’obtenir.“ Ces Paroles de clôture, la Mère de décès de Susanna Feldmann (14) la Semaine dernière, le Tueur de sa Fille. Une juste Punition pour cet Acte le donne pas à ses Yeux.
Wiesbaden – Après 16 Prozesstagen devait Juge Jürgen Bonk, Mercredi, décidez de la durée Ali Bachar (22) dans la Prison doit aller. L’iraq a reconnu, Mayence Élève à 23. Mai 2018 d’avoir tué, le Viol, mais nié. Un Avis a considéré qu’en tant que plein schuldfähig et extrêmement dangereux.
MAINTENANT, LE VERDICT: pour la VIE!
ALI BACHAR Prison à perpétuité pour Susana Meurtrier Source: FIGURE 2:13 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
le Juge Bonk: « L’Accusé est coupable de Meurtre dans Tatmehrheit de Viol, tatmehrheitlich faire en raison d’un très grave Pillage aggravée par l’intention des lésions Corporelles graves et de la Contrainte, dans Tatmehrheit avec des lésions Corporelles graves tateinheitlich avec la Contrainte à vie Gesamtfreiheitsstrafe condamné. La particulière Gravité de la Faute est détectée. Le Placement dans la Sicherungsverwahrung est réservé.“