Sur un efeubewachsenen Socle se dresse d’un bond, en agitant la Main gauche de leur Patrie. Vendredi dernier, la Statue grandeur nature de Melania Trump dans la ville slovène de Sevnica dévoilé. Dans un cadre digne d’un Monument à l’Honneur de la première Dame (49). Ou du moins, c’est l’Intention.
au lieu de cela, veille à la Sculpture auprès de la Population locale et sur Internet pour le Ridicule. La Raison: Melanias «Image» de Bois agit grobschlächtig, le contour asymétrique, les Traits du visage même une Grimace. Probablement, parce que la Statue avec une Tronçonneuse a été formée.
«Honte» et de «l’Épouvantail»
Un local Artisan a dans le marché américain du street art de l’Artiste Brad Downey sculpté. La Sculpture est une Exposition de 90 Kilomètres de la Capitale couplé.
Les Habitants du Village de Sevnica sont peu heureuse. Ils indiquent la Sculpture comme une «Honte», et l’appellent désormais «la Schtroumpfette». L’Arrêt du britannique «Guardian» est similaire: Le Journal décrit comme un «Épouvantail».
Le site Melanias Monument de même pour l’Amusement: «La Statue a l’air, comme si elle venait de réaliser que, mais pas elle, mais la Personne derrière elle, salué de la main est», ironise-t-Twitter Utilisatrice.
Melania visité leur Maison à peine
Un autre Utilisateur écrit: «C’est vraiment une Oeuvre d’art! Cette grandeur nature, en bois Kettensägenskulptur de Melania Trump commence parfaitement votre Intellect, votre Personnalité et vos insensible à l’Âme!»
Melania Trump a, en attendant, de ne pas leur Ehrenstatue exprimé. La First Lady est, certes, en Slovénie, a grandi, a leur domicile, selon les Médias AMÉRICAINS, mais depuis 30 Ans, n’est plus visité. (hah)
Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.