Berlin Ils sont venus en tant qu’Étrangers, sont maintenant à Berlin. Un depuis longtemps, d’autres peu de temps. Les 3,748 148 Hauptstädtern eu au cours de la dernière Année 65,9 pour Cent des Ancêtres allemands. Tendance à la baisse!
« Objectif: Berlin est coloré », dit le Sociologue Prof. Klaus Hurrelmann (75). D’année en année, le Nombre des Allemands Issus de l’immigration. En 2018, ils étaient à Berlin pour la première fois, plus d’un demi-Million de Personnes. Il s’agit principalement des Migrants, qui se naturaliser laissé (ce qui, au plus tôt, au bout de trois à huit Ans). Notamment, mais aussi en Allemagne, si l’un des Parents d’un autre Passeport.
« Berlin est la seule bonne allemande Métropole, la forte croissance », dit Wirtschaftssenatorin Ramona Pop (41, Vert). « International et ouvert, et nous voulons le rester. »
évolution de la Ville:
► 480 877 Berlin (12,8 %) proviennent de l’europe et à l’Étranger. 33 362 (0,9 %) de l’Afrique, par la suite, l’AfD dans sa question parlementaire supplémentaire demandé. Et 267 595 (7,1 %) en provenance du Reste du Monde.
au cours des huit dernières Années, augmenté le Nombre des Étrangers à Berlin afin de 274 662. Tommy Tabor (37, AfD), demande à des Règles contraignantes de l’Immigration: « Qui de façon permanente à venir, il faut, véritable Berlin veulent, de maîtrise de la Langue, sa Contribution pour la Ville, et ne doit pas être à la Charge de l’sociale. »
Développement Intéressant dans les Districts:
► Plus de la Moitié de l’ensemble de Centre de Habitants Issus de l’immigration (53,3 %, en 2010, était de 44,8 %). À titre de Comparaison, Neukölln sont 46,2 % de l’ensemble des Personnes (2010: 39,3 %).
Antonia Sali (34) de Reinickendorf
Antonia Sali (34)Photo: Michael Hübner / www.nurfotos.d
Famille Origine: Mongolie. La mère a étudié à Berlin, a pris sa Fille de neuf Ans à compter de l’Allemagne Pass: allemand, naturalisé à 16 Ans,
Emploi: Patronne d’une entreprise de nettoyage, maintenant Reconversion pour Immobilienkauffrau