ce n’est qu’un Détail dans les Développements dramatiques pour la restructuration radicale de la Deutsche Bank révèle néanmoins un peu plus sur la situation critique dans certains Domaines de la grande Banque. Comme Lundi, les premiers Messages sur massives de Licenciements à la Deutsche Bank, ont été connus, attendaient de nombreux Photographes avant l’Émanation du Groupe à Londres.

Outre les Employés de vos Objets personnels à l’extérieur, ont contribué, balance un de vous deux bien habillé les Hommes avec de grandes Poches, le Bâtiment a quitté.

Costume pour 1200 Francs

il ne s’agissait toutefois pas, pour les Employés licenciés de la Deutsche Bank, mais pour les Employés d’un Tailleur chic de la Capitale britannique: Alex Riley et Ian Fielding-Calcutt. Ils avaient juste les Costumes pour les Patrons de la Deutsche Bank à mesurer. C’est ce que rapporte notamment le britannique «the Guardian».

Un Costume de chez Fielding & Nicholson, il y a pas moins de 1000 Livres sterling, soit environ 1200 Francs. Vers le haut, selon la Société, à peine prix de Limites. «Notre Timing était défavorable», a déclaré le Fondateur de l’entreprise, Ian Fielding-Calcutt à l’égard de la «Financial News».

vague de licenciements roule vers

Le Lundi matin, a commencé la vague de licenciements en Asie, à Hong kong et à Singapour, des Équipes entières ont été mis à la Porte. La Deutsche Bank avait Dimanche la Dégradation de par le monde, 18’000 offres d’emploi déclaré, chaque cinquième chiffre tombe à l’eau. La Deutsche Bank veut complètement de la négociation d’actions descendre, même le négoce des emprunts doit mincir.

De Londres, les Employés ont été également Lundi informé. Britanniques de de la capitale financière, où le Geldhaus environ 8000 Personnes, ont été des Centaines de Licenciements prévu. Il en va de l’Image de New York: des Centaines d’Employés avaient été informés que leurs Services ne sont plus nécessaires, dit de la Question des Personnes qui connaissent à l’Agence de presse Reuters. (cdc)