Windischeschenbach (Bavière) – Dans la Chaleur de l’été lors de la Baignade, c’est le Malheur: Dans une Piscine en plein air, le quatre ans à Jacob. Avant que le maître-Nageur de la Place, un Élève de la bouée de Sauvetage et attire les quatre ans à partir de l’Eau.
Dans le petit bassin, plonge, 13 ans, Justin Pêcheurs à la Raison et attire les petits Garçons à partir de l’Eau. De la Mère de jacques, le Schwimmmeistern et de la Police, Justin un puissant Louange et de grands Remerciements. Il le dit lui-même, mais il était bien entendu été. Qu’il est un épargnant de Vie est lui-même pas au courant, dit Justin.
La dramatique Minutes du Salut
L’Incident est maintenant quatre Semaines. Il était ce Jour-là, dans la soirée dans la salle de Bain a été et notamment aux non-nageurs pris le galop. Un Ami viens de le les Jeunes le Fond, une attention. Il n’a d’abord pas été sûr que le Gamin peut-être Plongées fait, dit Justin. C’est pourquoi il lui angestupst et un Moment attendu. Comme le Garçon ne bougeait, il a tiré de l’Eau.
Justin au Bord de la NichtschwimmerbeckensFoto: dpa
Là, lui au Bord de la piscine et a appelé le Père d’un Ami qui se tenait Près de. L’Homme a immédiatement commencé un massage cardiaque. Tel que rapporté par Justin. Il avait le Valet de la Tête. « Ses Lèvres étaient bleues, il n’a plus respiré. » Entre-temps était aussi un maître-Nageur herbeigeeilt et j’ai le massage cardiaque chez le Petit se poursuit. « Puis il toussa et cracher de l’Eau et pleuré », se souvient Justin.
maître-Nageur Peter Faget est heureux, que tout s’est bien écoulé. « Tous ont réagi correctement. » En 27 Ans de carrière, que ce soit pour lui la première sérieuse été utilisé. De son point d’Appui sur un Tour jusqu’au Bord de la piscine en ai besoin, il est environ 30 Secondes, pendant ce Temps-là, Justin les Garçons, déjà mis en évidence.