Ici pour Championnats, mélanger Tanja Hüberli (26) et Nina Betschart (23) en tête. Y a un An, trumpften vous du championnat d’europe avec l’Argent Médaille de sur. Le Week-end dernier, ils ont été à la coupe du monde de Quatrième. Pour cette Prestation, de bien cerner les Émotions à traiter, il ne reste pas beaucoup de Temps. «C’est difficile, que dès le prochain Tournoi suit», dit Hüberli, «mais Gstaad est certainement le meilleur Tournoi de la Semaine dernière, le cocher de pouvoir.»

A ce Super-coupe du monde maintenant, les Attentes à la Hauteur vissé? Les Revendications propres? Dans la mesure où il veulent Hüberli et Betschart pas venir, qu’ils soient sous Pression (faire). Mais: La Confiance en ses propres Capacités ont augmenté. «Nous savions que nous avions une bonne Équipe à battre», a-Betschart, «mais quand il arrive, il est écrasante.»

Selon la Défenseuse, vous et votre Partenaire, pas de femmes à se surestimer. «C’est pourquoi, il fait bon pour nous, de voir que nous sommes contre les Meilleurs peuvent exister. Ce n’est pas une Évidence, et cela nous rend encore plus fort.»

Prometteuse Atouts

Betschart et Hüberli décrire à la coupe du monde dans un Flow était venu et l’Outsider ai accepté. Avec l’Aide du Sportpsychologen Lothar Linz (54) qui était sur le Côté. Par Exemple, en tant que Hüberli avant la Demi-finale, nerveux a été. «Il a aidé lors de la Manipulation correcte de cette Nervosité et trouve les Mots justes», explique l’1.90 m grande Blockspielerin.

Ses Atouts prometteurs, qu’ils sont une Unité sur le terrain, à 100 pour Cent de soutenir et de ne jamais abandonner. Cela est confirmé par les Femmes-l’Entraîneur-chef Sébastien Beck (36): «Vous avez, comme une Équipe, la conscience et l’esprit d’aller à travers vents et marées. La Conviction est la même pour les deux d’accord.»

Sur le (bon) Chemin à Tokyo en 2020, le Duo maintenant encore plus de Constance à. Il est conscient du fait que les points de victoire sont importantes pour l’Olympique de Qualité, et la 4. Place au championnat a été une Étape importante», ainsi Betschart. Mais il se raidit pas les Résultats ou se met des Classements plus élevés que les Objectifs. Et surtout, il pense que de ne pas aller trop loin dans l’Avenir. Maintenant compte que le premier Match de la phase de groupes à Gstaad, où Hüberli/Betschart, jusqu’à présent, deux fois 17. et l’Année dernière, Neuvième été.