Ferienerinnerungen, photos de mariage ou montrant des Certificats et des Diplômes de Centaines de Suissesses et de Suisses sont perdues pour toujours. Des Télécommunications Géant confirmé face au «Tages-Anzeiger», que la Société semble Données de leurs Clients «récemment Accidentellement et irrévocablement a supprimé».
est Affecté le service en Ligne de Stockage MyCloud. Aujourd’hui, enregistrer plus de 400’000 Suissesses et Suisses Privatbilder et de Vidéos sur MyCloud. Le Malheur était entièrement sa faute, dit Swisscom par rapport au «Tages-Anzeiger». On regrette particulièrement. «Il s’agit d’une Erreur de Développement interne d’un Composant Logiciel est née.»
Swisscom promet une Compensation financière
Comme beaucoup de Clients sont concernés, voulait Swisscom ne semble pas indiquer. Elle parle de «quelques Centaines de MyCloud-Utilisateurs». La Suppression doit y a environ deux Semaines, se passe de l’être. Apparemment un Ordinateur Script mis à son compte.
Mais, au lieu publiquement au sujet de la Panne de l’informer, la Société a décidé, selon le «Tages-Anzeiger», les Clients concernés avertie par téléphone. Dans le cadre d’Entretiens personnels ont été les Clients sur les Fichiers supprimés, une attention. Pour y parvenir, la Swisscom Compensation financière de 50 Francs offerts.
le deuxième de la violation de données
le nombre de Données supprimées, il s’agissait voulais Swisscom par rapport au «Tages-Anzeiger» ne spécifiez pas. En Moyenne, étaient par Client seulement cinq pour Cent de Données de la Radiation été. La bande Passante des Données concernées, cependant, était grande.
C’est la deuxième plus grande violation de données de Swisscom, qui, dans ces derniers Temps, est connue. Ainsi, l’Swisscom à la Fin de 2017, les Données de 800 000 clients privés Noms, Adresses, dates de Naissance et Numéros de téléphone dans de mauvaises Mains, y compris ceux de Swisscom, Chef Urs Schäppi. Touchée par la Fuite n’était pas la Swisscom lui-même, mais une entreprise Partenaire. Le Nom de la Société n’est pas encore connu. (cdc)