Munich – Autriche, les interdictions de circuler, à l’écart de l’Autoroute et les Régions de Kufstein et Reutte étendu. A cela s’ajoute la Blockabfertigung pour les Camions à la Frontière. Situé à seulement 300 Camions par Heure, par. Cela signifie: celui Qui, après l’Italie, il faut avoir beaucoup de Patience!

l’IMAGE a de la Bavière, le ministre des Transports, Hans Reichhart (37, CSU) au sujet des Embouteillages, des Solutions et un Recours parlé.

IMAGE: Quand Ils étaient la dernière Fois en Autriche, dans les Embouteillages?

Reichhart : « Je dois avouer: j’aime surfer sur le chemin de fer. Je suis donc la dernière Fois, toujours avec le Train en Autriche dangers. La dernière Fois que la Voiture doit être d’un an et demi Ans. Comme nous étions sur le Chemin dans la station de Ski de Vacances. Car j’ai dans les Embouteillages de la société. Seulement à l’époque, il y avait les Fermetures de routes, oui, pas encore.“

Dans une Interview, Hans Reichhart, Jonas Geissler, porte-parole Sebastian de la Force et de PHOTO-Journaliste Jeanne Gerber (v. l.)Photo: Theo Klein

IMAGE: Pour la Bavière, les Automobilistes est la Situation dans son ensemble, oui, maintenant pas de Plaisir, ou?

Reichhar t: « Il est difficile. Si on est en Vacances et on est de plus de 30 Degrés sur l’Autoroute et pas sortir pour se rafraîchir. Juste avec de jeunes Enfants. Ou même les Personnes âgées. Que Tirol il un interdit, c’est ce que moi, personnellement, dérange le plus. Il est important que comme un fait que la Question est traitée. Pas comme les Nationalratswahlkampf en Autriche caresse. C’est un Défi, que l’on devrait résoudre et l’on doit, comme nous l’aurons fait. Nous avons toutes les trois Pages, dans le Tyrol, Tyrol du sud et chez nous – une circulation Défi, parce que beaucoup de Gens avec leurs VOITURES ou des Camions sur la Vallée, au-dessus du Brûleur en Direction de l’Italie de la conduite. Maintenant, il y a Heureusement les Discussions à Bruxelles, la première réunion a déjà eu lieu. Tous les autres Entretiens ont jamais eu lieu.

IMAGE: Quelles sont Vos Propositions?

Reichhart: « Nous, en Bavière, ont un Intérêt pour le Trafic de la Route vers le Rail. Car, a-t-il à court et à moyen terme et à long terme. Les Mesures à long terme, nous sommes juste vraiment très à l’écoute, tout ce que la république Fédérale d’Allemagne s’est engagée à appliquer. Ainsi, par Exemple, dans la voie de chemin de fer aller de l’avant. J’ai souvent été dans la vallée de l’Inntal, j’ai de nombreux Entretiens . Aussi, le Ministre fédéral des transports, il était souvent sur le terrain. À moyen et à court terme, nous essayons de roulement des Routes sur les rails. Il est également important de CAMIONS avec Verkranungs Technologies sur les Trains à obtenir. Le Bayern s’engage fortement pour aller de l’avant. Mais aussi toujours deux. Nous proposons, en Bavière, de l’Infrastructure et de construire des routes de Contournement. A8 de Munich en Direction de Salzbourg, nous comptons également continuer.. Nous édicter des Interdictions, mais aller de manière constructive à la Chose et de créer de plus grandes Capacités.“