«en Europe, il n’a pas un grand Transfert de donné. Il doit y avoir un Domino à tomber. Attente de tous.» Il a ainsi été Bavière, Président du directoire de Karl-Heinz Rummenigge, pour Trainingsstart de Munich de le citer. L’attente est enfin terminée. Avec le Transfert d’Antoine Griezmann de l’Atlético Madrid, le FC Barcelone pourrait être le premier Domino à tomber. Lors de la Trainingsstart, ce dimanche, le Français est déjà prévu.
Un Remplacement pour Griezmann a l’Atlético déjà. Le portugais Supertalent Joao Felix (19) a été pour la même Somme acheté, comme Griezmann quelques instants plus tard, a été vendu. 133 Millions de Francs permet de Barcelone, le français Champion du monde de coût. Ou du moins, cela semble être jusqu’à présent le Cas. Car l’Atlético veut maintenant plus d’Argent. Apparemment, il était le Deal avant le 1er. Juillet ratifié d’été, faisant de la clause de sortie à environ 222 Millions de Francs serait.
le Transfert du Français à agir avec Messi (32), Suarez (32), Griezmann, Coutinho (27) et Dembélé (22) égale à cinq Attaquant dans l’équipe du Barça. Il semble peu probable que, à Barcelone, cette Offensive-Power dans la Saison commencer. Des clubs comme le Bayern, un strabisme depuis longtemps sur Dembélé, si Leroy Sané (23) de Manchester City, ne peut pas être obligé de monter sur la liste de Souhaits de l’Allemand est.
Comme Dembélé, le Griezmann-Transfert, Coutinho n’est plus trop le temps de fonctionnement de l’espoir. Le Brésilien, Début 2018 de Liverpool, après l’Espagne a changé, a remporté les Catalans jamais à s’imposer.
la Suite est suspendu dans l’Air, le Nom de Neymar (27). Le Brésilien veut, on le sait, loin de Paris et de retour à Barcelone à ses anciens Coéquipiers de Lionel Messi et Luis Suarez. Voulez les Catalans après le Méga-Deal de Griezmann encore Neymar chercher? Pourquoi pas. En Espagne, il est spéculé que lionel Messi pour Neymar, en Échange, Coutinho, Dembélé, Umtiti (25) et Semedo (25) offrir. Le PSG ne doit trois de ces quatre Joueurs de choisir.
Et si le Transfert de Folie encore quelque chose reste, ne doit pas dépasser la Concurrence internationale à frapper la Bavière.
Il bouillonne et puissant dans la Transfergerüchteküche pour Sommerfenster 2019/2020. Celui qui attrape qui qui Top Stars du chemin? Ici, Vous apprendrez tout.