Halle (Saxe-Anhalt) – 3600 Ans sous Terre, 20 Ans, sous la Loupe de la Science! Le Disque de Nebra est l’un des plus intensivst étudiés, les Trésors de l’Allemagne.
Mais d’Où vient le Savoir sur plus de 3600 Ans vieux Disque de Nebra et qui a, selon le centre de l’Allemagne a apporté? Une Équipe de Unterwasserforschern et Archéologues veut maintenant dans le sud de l’italie à la recherche de Réponses. L’un des sites à ne pas manquer: une fabuleuse Grotte …
« Il s’agit, le Chaînon manquant », explique le Professeur à l’Institut d’Histoire de l’art et Archéologie de l’Europe de l’Université de Halle, François Bertemes. Signifie: « Nous savons que les Origines du Bildprogramms sur la Vitre, en Egypte et dans le Zweistromland sont. Mais nous ne savons pas sur quel Chemin concret de ces Informations, l’europe centrale et de chine.“
Exactement, une équipe de Chercheurs à partir de Mardi, sur la côte Adriatique, à comprendre.
Les verdâtre chatoyantes Disque de Nebra affiche le plus vieux du monde connu, Représentation concrète les Phénomènes astronomiques. À voir selon les Archéologues, notamment de la Lune, des Étoiles et un Navire. Deux Raubgräber découvert en tant que Partie d’un Bronzeschatzes 1999 Nebra avec détecteur de métaux. La Police Suisse a établi en 2002 à la découverte sûr. Depuis 2008, elle est au Musée national de la Préhistoire dans la Salle.