Roger Federer et Rafael Nadal décevoir les Attentes. Depuis le Tirage au sort de Wimbledon, Tableau, il y a deux Semaines, en espérant que les terrains de Tennis du Monde sur le Papier attendue Demi-finale Classique. Les Matches dans les Éliminatoires ont été pour le mieux Réchauffer, sans Obstacles. Depuis le Manic Monday écrit plusieurs Médias sur le Match «Fedal, vers.

Le Jeu a tenu, ce qu’il a promis, mais sans la grande Dramaturgie à un tournoi du Grand Chelem. Pour ce faire, il manquait la Tension de sortie d’un cinquième de la Phrase, comme en 2008, le tournoi de Wimbledon ou de la dernière, en 2017, à l’Open d’Australie en Finale. Avec Federer, le Meilleur, Vendredi, dans 40. La comparaison s’est imposée. Maintenant, il peut regarder vers l’avenir.

Son langage Corporel est impressionnant lors de ce Tournoi. Il fait un topfitten Impression et déborde de Confiance en soi. Même dans les Moments difficiles, il n’est pas de la Paix.

On sent que le Centre Court à nouveau la salle de Séjour, où il a remporté huit Fois la victoire. Contre le Grundlinienspezialisten Nadal, il détermine sur de longues Distances le Match. Ce n’était pas nécessairement prévu.

Même si c’est au public de ne jamais admettre serait secrètement ressenti Federer c’est sans doute une douce Satisfaction que lui, onze Ans après, la Revanche de la Finale de la Faillite réussi. L’avant-dernier Obstacle à 9. Victoire Wimbledon, il a souverainement pris.

Maintenant, il Novak Djokovic, un autre Géant en face. Pour les éloigner, doit Federer quelque chose qu’il n’a jamais atteint: Dans le même Tournoi majeur à la fois Nadal que les Serbes de vaincre. Dans le courant de pleine Forme, lui qui se fier.