Si ça fait mal je n’ai jamais eu. Pour Joana Heidrich a fini le Tournoi majeur à Gstaad y a un An, brusquement. Disques intervertébraux Incident, OP cure de désintoxication. Que le Corps, les Limites, afin de permettre à contesta la Blockerin moins avec la Connaissance que vous et votre Partenaire, Anouk Vergé-Dépré laisser à a dû. «Il m’a fait tellement désolé pour vous», dit le vieux de 27 Ans.
Après le Saisonabbruch a dû se Heidrich réorienter, a joué un Tournoi avec sa Sœur Zoé (21) et une avec son Idole, Kerri Walsh (40, etats-UNIS). «Chacun de nous est allé son Chemin», déclare anouk Vergé-Dépré, «c’était bizarre et difficile. Car j’ai souffert avec Joana avec.»
Le Rythme, et a duré plus longtemps
La Dépendance dans une des équipes de Deux. Les deux Joueuses, il faut être patient, les blessés, comme la fitte. «C’était la chose la plus difficile, mais aussi le lehrreichste Année de ma Carrière», dit Heidrich. Elle a arrivée à la conclusion que tout n’est, bien entendu, dans le Sport, et elle a appris à mieux connaître votre Corps.
L’OP que la Rééducation se passaient bien, cependant, il faut 1,90 Mètres de grandes Beacherin accepter que vous avez besoin de plus de temps que prévu, le Jeu de Rythme de les retrouver. Ce qui donc n’est pas facile: «Nous savions que si les Résultats n’est pas égal des voix, nous Tournois de par la Qualité des Moulins», dit Heidrich.
Ce sont principalement en avant les jeux olympiques, tous les Duos sur Punktejagd sont brutalement dur. Heidrich/Vergé-Dépré ont précédemment deux 25. Les rangs et un 17. Place à Varsovie par la Qualité dans le Peloton, n’a encore été Neuvième, comme récemment à la coupe du monde à Hambourg.
La Courbe de puissance sur le Chemin ardu de retour sur le podium à temps vers le haut. «Ma Blessure et moi, à nous aussi, comme l’Équipe renforcée», est Heidrich sûr. Maintenant, il devrait à grands pas aller de l’avant. Aussi la Direction des Jeux Olympiques de 2020 à Tokyo.