Vous l’aurez deviné: Au Cœur de l’Action de cette Chronique est de la Suisse Ticketwiederverkäufer Viagogo. On pourrait penser que cela a été assez sur cette Plate-forme en Ligne écrit, donc, vraiment, et encore, seulement ceux-là, à acheter conscients, sont prêts à cette affaire de répondre.
Malheureusement, j’ai avec moi les Messages entrants, le (toujours) pas. Voici donc un Résumé de la Situation. Viagogo est un » marché Secondaire Fournisseur. On appelle Ticketplattformen, les bourses et places de marché en Ligne, sur la les Fans qui Eventzeitpunkt empêche vos Billets pouvez revendre. Malheureusement, les plates-formes n’est pas rare également un paradis pour les Trafiquants, et il y a aussi des Cas où la Plate-forme elle-même en tant que Vendeur se produit.
il n’y a personne pour l’Achat forcé, pourquoi la Révolte? Parce que pour quelques-Viagogo, les Clients de la Joie initiale dans les Ennuis et de Désagréments transforme. Pour moi entrants Klagespektrum suffit d’ailleurs «pour les Billets», «beaucoup des Prix plus élevés» ou «élevés», jusqu’à «la Transparence» et de «Garanties qui ne sont pas respectées». La Question de savoir si Vous des Expériences similaires et risquer, Vous devez répondre.
Comme Hardfact, je peux apporter les éléments Suivants: Le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) a, en 2017, une action Civile auprès du Tribunal de commerce à l’encontre de l’Entreprise présentée. Il est l’un des huit Pays à la date de 08/2018), contre Viagogo plaintes. Le Seco demande effectivement des Prix à payer ou le prix des Billets sur le Site de clair doivent être communiquées. La Tva et d’autres Suppléments (qui ne sont pas optionnels, tels que le Service de correspondance et frais de port dans le prix final être inclus. En outre, Viagogo être tenu d’indiquer clairement que l’Entreprise pour une Wiederverkaufsplattform est. Aussi artificiel Pression sur les Prospects et certaines Expressions trompeuses doivent être interdits.
Parce que les Événements à ne pas attendre jusqu’à ce qu’un Tribunal a jugé, je Vous conseille ce qui Suit: regarde sur le Site de la Manifestation, l’Organisateur lui-même les Billets vendus ou qui l’officiel Vorverkaufspartner est. Et que faire quand les Billets y sont vendus? Ensuite, Vous avez le Choix entre différents Wiederverkaufsplattformen. Lors de la dernière Plate-forme, par exemple, on peut Tickets seulement au prix initial d’acheter et de vendre. Il existe également des plates-formes offrant une certaine protection des acheteurs offrent. Les CGV et / ou Conditions d’utilisation, y compris le Tarif avant d’Acheter, de lire, vaut toujours la peine. Et n’oubliez pas: Vous Bénéficiez de l’Expérience d’autres Utilisateurs de lire de la Plateforme de Commentaires, avant de cliquer sur «obtenir».