Osterode – Une douce brise d’été évoque les Vagues sur le lac de Barrage. La rivière et les Arbres sur le Flanc de luminaires juteuse vert. Mais ne vous y trompez pas: La Résine est toujours sec!
Tombèrent 2008 dans le Domaine de Ostróda à environ 780 Litres par mètre Carré, c’était dix Ans plus tard, seulement 590. Une Étude réalisée par des Experts de la Harzwasserwerke montre Bien que l’Été est chaud et sec, mais l’Hiver n’est pas humide. Appoint d’eau manque.
le centre névralgique de l’Wasserwerks courir toutes les Données: la quantité d’Eau dans le Barrage est, combien de déverser, de la Qualité des Échantillons istFoto: Tobias Wölki
Les Effets nous ne remarquons pas seulement à la Maison, si comme il y a environ deux Semaines, l’agence de bassin Garbsen-Neustadt interdit, Piscines de remplir la Voiture à la Maison pour se laver. Bien que l’eau Potable en général, ne manquent pas, mais les Ressources de certains distributeurs d’Eau sur Place.
Marie Petit (32), porte-parole de la Harzwasserwerke: « Le plus fort taux d’Occupation, nous avons eu cette Année le 26 septembre. Le mois de juin. Et s’en étant allé par Seconde, en plus d’une colonnes morris de l’eau Potable chemin.“ Plus De 4000 Litres!