Parce que pour un bien nécessaire Épizooties de votre Pays de Gnadenhofes Luna donner devraient se défendaient-Thérèse de Compétition (62) et Geza Kercho (55) devant le tribunal Administratif de Saint-Gall.
la Crainte: L’indispensable Élargissement du Mülibachs, dans les Années 2015 et 2016, le petit Village de Schwendi, SG de désolation, de la dignité, de leur Existence en péril. Le Fonctionnement du Gnadenhofes 80 meurtri Animaux une noble Maison, soit dans le plus grand Danger (VUE rapporté).
Retrait par E-Mail annoncé
en Collaboration avec l’Apparition de la VUE de Rapport s’effectue maintenant, apparemment, la grande volte-face: «La Situation est telle que nous avons toutes les autres Étapes du retrait et de ne plus continuer le combat», informe-Thérèse de Compétition par E-Mail.
Votre Avocat ferai de la Plainte devant le tribunal Administratif de retirer, et cela de la Commune de Mels SG de l’en informer. Les Voisins, la Construction dans les meilleurs délais et avec Véhémence avaient demandé, avaient déjà été informés.
Voisins saluons la Décision du Gnadenhofes
Esther Gmür (62) par le moyen de la Pisciculture Schwendi confirmé par Prozessstopp du Gnadenhofes avoir subi. «Ainsi, nous n’aurions pas attendu, il s’agit pour nous de vraiment surprenant», de sorte que la Anwohnerin. La Décision en tant que telle est, cependant, attendue depuis longtemps, et absolument pas nécessaire.
«Il ne s’agit pas seulement pour leurs Animaux, mais principalement pour la Protection de la moitié du Village. Les Vies doivent d’abord!», trouve Gmür.
amoureux des Animaux de résilier Déménagement
à la Demande, explique Thérèse Syeffert le brusque revirement de l’opinion publique, comme suit: «pour nous, Il est devenu trop. Nous avons cette Agitation n’est plus au-delà.» Son Mari et elle ont depuis des temps immémoriaux, les Humains, les très retirée vivent.
Maintenant, rappelez-vous que le Public traîné et le mal a été fait. «Dans la Presse régionale a été mise Humeur contre nous», explique Compétition. Maintenant, ils avaient fait un Plan B à élaborer. «Associés est à la Recherche d’un nouveau logis. Ici, nous avons la certitude de ne pas rester», de sorte Thérèse de Compétition.
Officiellement, toujours rien: Ni de la mairie, Mels, ni le Saint-Gallois tribunal Administratif le Retrait de la Plainte. Ce n’est sans doute que dans les prochains Jours.
«Un Retrait serait, bien sûr, dans l’Intérêt de tous, dans la Schwendi dans la zone de Danger de vie», indique le Gemeinderatsschreiber Stefan Bertsch avec.