Ce Problème Rom pue jusqu’au Ciel. Dans le vrai Sens du Mot. Dans les Rues de la Ville Sainte de amoncellements de Déchets. À plus de 34 Degrés Celsius commence des Déchets cuire à la vapeur, à la fermentation, à la pourriture. Il est avec des Vers d’attention. Ce qui attire les Mouettes d’. Les rats se précipiter sur de grands Sacs en plastique. En même temps que de Sanglier et je le détruirai du milieu de la boue dans le roman de la Merde. Excréments et infecté de Moustiques risquent de Maladies transmises. Antonio Magi, Président de l’Romains de Médecine, met en garde par rapport à l’AFP avant un «Gesundheitsalarm».

au cours des dernières Semaines sont restés sur les 5000 Tonnes de Déchets de Rome, qui produit pendant la Journée, près de 600 Tonnes de facile sur les Routes sont. Les Kehrichtentsorgung ne savais pas où le mettre. Trois grandes Décharges avait la Métropole de jadis. Une a été fermée, deux autres brûlaient à partir de. Le reste des installations de Compostage ou Incinération de créer le flot des déchets à traiter n’est pas.

Suède gagne Rome Ordures nouvelle Énergie

Les Romains éclater enfin le Col. Il a grêlé Plaintes au cours des dernières Semaines. Même le bureau du Procureur enquête sur les urbain Kehrichtentsorgung. Virginie Raggi (40) étudie des Solutions. L’une présente la Mairesse Cinq-Étoiles-Mouvement (M5S) de la Semaine dernière: la Suède porte les tas d’ordures à partir de. À partir d’Octobre, une Partie de la «chaude Marchandise» sur les Camions, dans les installations de combustion de pointe à destination de Stockholm et de Göteborg. Utiliser la Suède dans votre Waste-to-Energy-Système romains, les Déchets en Énergie.

en Outre, de se retrousser les romains, les Éboueurs maintenant ses Manches. Depuis une Semaine, pousse urbaines de la Collecte des déchets sur 24 Heures. 18’000 Tonnes de panne Ordures sont en voie de fait, les Rues, avec plus de 120’000 Litres de l’eau Savonneuse, rincé. Dans le besoin de sauter maintenant aussi les Déchets des Décharges et des Incinérateurs dans l’ensemble de la Région, appliquer jusqu’à la Butée de leur Capacité, les romains, les Déchets.

Même le Premier ministre italien, dit le Nez

en effet, depuis longtemps, des romains, des Ordures est un Problème national. Le vice-Premier ministre et Ministre du travail, Luigi Di Maio (33), le Ministre de l’environnement Sergio Costa (60), et même le Premier ministre, Giuseppe Conte (54) se sont rencontrés à Rome, Maire de dans une rencontre d’urgence. Qui promet pour les Années à venir, de nouvelles Décharges et Incinérateurs à Rome, et, enfin, propres Routes dans la Ville sainte.