les Pompiers se battent sur la Côte est de la Sardaigne, depuis Samedi, contre un Incendie de forêt. En raison du Feu ont dû déjà près de 5000 Habitants et les Touristes sur l’Île sont évacués, les rapports les Médias régionaux.
Touchés, ils étaient environ une vingtaine de Maisons, deux Hôtels et un Camping. En outre, il était également le local de la Plage ont été évacués. Le Feu doit déjà plus de 800 Hectares de Terres et quelques Maisons ont été détruits.
Négligente Bauer doit Incendie déclenché
Comme le Journal «La Nuova Sardegna», écrit, le feu le Week-end, un total de 41 villages de l’Île. Apparemment, certains de ces Incendies volontairement mis a été. De loin le plus grand, le Feu de Tortolì (I), mais j’ai probablement un négligente Bauer déclenché.
«Nous avons le Point de localisation, où le Feu a éclaté dans la Région de San Salvatore, sur la Plage de Orrì. L’Incendie s’est propagé à partir d’un Zitrushain sur lequel un Homme Ast-Restes et des Branches d’Arbres taillés a brûlé», a déclaré le Commandant de l’administration en charge des Forêts, Antonio Casula, à l’Agence de presse Ansa.
Parce que, lors de l’Apparition du Feu, un violent Mistral régnait, ont été les Flammes en Direction de la Plage de Orrì poussé. (frk)