Il ne fonctionne pas bien pour l’UDC, Le Parti de Albert Rösti (51), récolte de l’Incompréhension, parce que le Thème du Réchauffement climatique attentisme veut. Mais surtout, cela vient de l’UDC, cheval de bataille de l’Asile, jusqu’aux Élections fédérales le 20. Octobre 2019 ne peut plus Voler, car le nombre de demandes d’asile en Suisse sont profondes.

Aussi peu que depuis 2007, pas plus

Depuis 2015, les nombre de demandes d’asile de retour. Avant quatre Ans, en Suisse, près de 40 000 Demandes d’asile reçues, c’était l’Année dernière, 15’255 Demandes. Cette Année, il devrait y en avoir encore moins.

en Raison de la baisse du nombre de demandes d’asile au cours du premier Semestre 2019, on peut supposer que, d’ici à la Fin de l’Année pour un Cours normal d’environ 14’150 Demandes d’asile reçues devraient – moins de biens, en Suisse, pour la dernière fois en 2007.

Même si le Nombre de Réfugiés qui parviennent en Italie, de façon inattendue gross, cela aurait pour la Suisse jusqu’aux Élections, faible Impact. Car, d’expérience, met premièrement, seule une Partie des Migrants de l’Afrique du nord par la Méditerranée, après entrer en Italie, puis en Suisse une demande d’Asile. Et deuxièmement, il trouve toujours avec Retard au lieu.

Pas de vague de réfugiés attendre

Ce «décalage» l’Effet dure selon le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM), «deux Semaines». «Toutefois, le Nombre de Traversées sur la Méditerranée, actuellement faible, de sorte que la Suisse n’a que peu de Demandes d’asile de Personnes, qui reçoit d’abord en Italie débarqués», précise le SEM.

D’une vague de réfugiés à la frontière Sud de l’Europe déborde, peut donc pas être question. Et aussi pour les Semaines à venir, une telle n’est pas à craindre. Devraient être, Fin Août, les Anlandungszahlen en Italie, cependant, montée en flèche, ils auraient pu en Suisse qu’en Septembre de l’Impact.

Le UDC ne peut plus espérer

Parce que les centres pour requérants d’asile actuellement plus de suffisamment de Lits libres, et les Chiffres les plus élevés dans les Statistiques, plus tardivement, de l’assommer seraient même en cas de Hausse des Chiffres de la Fin de l’été, les Élections, en passant à ce Sujet en Public négliger.