L’Ukraine veut Mesures drastiques contre les Pédophiles et les Violeurs en Prison à prendre. De nouvelles Lois doivent permettre, a condamné les délinquants Sexuels de force par des Injections chimiques castration.
La nouvelle Législation doit, pour les Hommes entre les Âges de 18 et 65 Ans, le Viol ou d’Abus sexuels envers les Enfants – dessus et en dessous du Pubertätsalter – coupable. L’Injection, la Libido et l’Activité sexuelle de réduire, a rapporté l’Agence de presse «Ukrinform».
peine d’Emprisonnement sera de trois Ans
Le Chef de la police nationale Vyacheslav Abroskin affirmé cette Semaine selon le britannique «Daily Mail»: «Dans un délai de 24 Heures, les cinq Enfants dans quatre Régions de l’Ukraine violée. Et ce ne sont que les Crimes, les Parents de la Police ont signalé. Nous ne pouvons que deviner combien de Crimes sexuels sur des Enfants, en fait, nous dans le Pays.» Les Chiffres officiels de l’Année 2017 a montré 320 Viols d’Enfants en Ukraine. La sous-Déclaration de certains, mais sur des Milliers de Cas estimés.
Les nouvelles Lois prévoient un Registre public pour les Pédophiles de mettre en place en raison de Kindervergewaltigung et les Abus sexuels sur Mineurs sont incarcérés. Après leur sortie de Prison, alors toute la vie de la Police surveille. Dans une Étape ultérieure maximale d’Emprisonnement pour le Viol d’un Enfant de 12 à 15 Ans.
Psychologue met en garde contre la Castration chimique
Le Renforcement de la Loi sur les Crimes sexuels sur des Enfants a été au cours d’une session extraordinaire du Parlement ukrainien a décidé. Le militant des Politiciens Oleg Ljaschko avait la Castration proposé. «La loi ukrainienne ne connaît pas de Peine de prison à perpétuité ou de la Peine de mort pour les Crimes sexuels contre les Enfants. Mais il est très peu probable qu’un Violeur, après sa sortie de Prison, pas de tels Délits plus commettre.» Une Castration est pourquoi il est nécessaire, pour le chef du Parti populiste Radical Parti.
La Psychologue Gulnara Aytnzhanova met en garde l’Ukraine, cependant, avant la Castration chimique. Elle craint que les Pédophiles leur Colère avec Violence sont. «C’est la Haine de la Société et de Haine sur d’autres Personnes.»
le Kazakhstan permet à la Castration chimique des délinquants Sexuels. Cela a été décidé, alors que le Nombre de Viols d’Enfants au cours de la Période entre les Années 2010 à 2014, sur près de 1000 Cas par An, avait doublé. (frk)