Déjà, avant la grande Finale à Wimbledon, a Roger Federer, les Plans pour les Semaines et Mois à venir bout placé. Peu de temps après la défaite au Final, il déclare: «Mon Équipe et moi avons déjà une Semaine plus décidé que j’Montréal omettre, j’ai assez de prendre du Temps pour me Cincinnati préparer.»
L’ATP 1000 Tournoi commence aux états-UNIS dans quatre Semaines, le 11. Le mois d’août. Jusque-là, Roger d’abord, un peu de détente, de Vacances, de Jours en Famille, offrez-et ensuite la Préparation sur la terre Battue de commencer la Saison. Pour la deuxième Fois consécutive, permet de Federer le Tournoi au Canada, le bruit, immédiatement avant Cincinnati a lieu.
Là, il a atteint en 2018 pour la Finale, où il a participé à Djokovic a échoué. À Cincinnati, il me faut plus qu’une Semaine jusqu’à l’US Open (26. Août à 8. Septembre). Dans la suite, il va du 20. jusqu’à 22. De septembre, les Laver Cup, à Genève, avec Son Implication sur la Scène.
Le reste des points de Repères au Programme 2019, les Swiss Indoors à Bâle (21. Oct. à 27. Oct.) et les ATP Finals de Londres (10. jusqu’à 17. Nov.) Si Federer aussi à Shanghai (6.10 à 13.10.) et, le cas échéant, à Paris-Bercy (28.10. à 3.11.) le début est ouvert. (rib)