Le Chef du Detailhandelsgiganten Coop est un passionné de la Côtelette de porc-Esser. Et quand il s’agit de Café va, dit Joos Sutter dans le propre Postille: «Un brave et honnête Espresso est difficile de faire mieux.» Ainsi, le Goût de l’indigène Bündners directement sur une Ligne avec les Clients. Chez Coop, un Nombre croissant autonome Sapori d’Italia des Magasins de. 2017 a ouvert sa première Filiale à Aarau.
Maintenant il ya plus de trois Manches à Zurich, de Berne et de Fribourg. La Gamme de Produits tels que les Amaretti, des Biscuits et des Pâtes de Gragnano, le bien meilleures fabriques de pâtes du Monde», comme la Migros Rival dit, il y a aussi, désormais, dans divers Coop Supermarchés.
Karma-Expansion freinée
à l’effet Contraire se développe Coops Karma Format. Dans les Supermarchés, le Chiffre d’affaires apparemment satisfaisante, comme le «Regard» récemment écrit. Comme un Format de lutte Karma, mais pour Survivre.
Le Problème: Coop a un large Portefeuille de Spezialformaten. Cinq sont au Nombre de: Tresse&Zöpfli, Karma, Sapori d’Italia, Coop to go et Fooby. De bonnes Terres, mais sont rares, c’est pourquoi il est d’autant plus important, les bonnes Gammes de produits aux bons Endroits offrir. Dans ce Sens, en concurrence les cinq Formats de l’autre. L’Avantage de Sapori d’Italia, et ce au Détriment de Karma.
le Train en tant que Végétalien-Refuge
La Série: 2017 a ouvert Sutter à la Gare de Train de la première Filiale à fleischfreiem Gamme. 2018 a suivi une autre boutique à Zurich. Pour un troisième Magasin à Fribourg, les Plans sont déjà dans le Gemüseschublade prêt. Le feedback de la clientèle était mitigé. Le Tofu Coin Zürcher Letzipark n’a jamais correctement dans l’Élan et a donc été de nouveau fermé. Dans de Fribourg a reçu l’italienne Konkurrenzformat Priorité.
Reste Train de Refuge des Végétaliens. Et ici, il semble, comme Coop, porte-parole Urs Meier dit: «La Boutique du Train est toujours très réussie», tel est le Message le Siège social est à Bâle.
Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.