Le saignement, la Victime, est à des températures de Congélation dans la Forêt, les laissés – selon l’acte d’Accusation il devrait prétendus Traîtres être puni. À la Recherche de l’Aide, l’archéologue, le jeune Homme à travers les Ténèbres. Sa Mort, les Auteurs présumés dans l’Achat de ont pris.

Heilbronn – Pour vos amis et de les punir, vous devez le placer dans une Forêt bouclé, niedergestochen et laissé pour mort ont.

Depuis Lundi doivent s’cinq Hommes, âgés de 21 à 32 Ans pour tentative de Meurtre devant le Landgericht Heilbronn, l’une des responsables. Le Procureur de la part d’un Fait, dans le milieu de la Drogue: l’Un des Accusés, qui ai d’ailleurs poussé, le prétendu Traître – la manche, à la Police balancé avoir une Trituration à manquer.

►Armés de Couteaux, coup de poing et de Bâton attiraient à lui donc, en Janvier, dans une Forêt près de Gaildorf (arrondissement de Schwäbisch Hall), et l’un des Accusés poignardé à. Gravement blessé, avec des Blessures à l’Estomac, les Intestins et les Poumons, trompait le jeune Homme longue Période à travers la Forêt, « dans l’Obscurité, en trébuchant et titubant », comme le Procureur de la république a souligné.

►à Plusieurs reprises, qu’il soit dans la Neige, et là, affaibli sont restés. Enfin, il a traîné selon le Procureur d’une Route nationale, où un passage de la Famille a découvert. La Survie du Blessé, n’ai par Hasard accroché, la Température était de 30 Degrés en été.