Sur le Centre Court de Wimbledon, les Faveurs des Fans de Dimanche clairement réparties. Roger Federer (37) est le Chouchou des Fans. En Finale contre le futur Vainqueur du tournoi, Novak Djokovic (32) tire une grande Majorité des 15’000 Spectateurs Suisses et octuple Wimbledon Champion de.
le point Culminant de La Jalousie se passe comme Djokovic lors de la Chaise-Ref Damian Steiner en raison d’une Hawk-Eye, le Challenge s’est plaint et a hué est. Pendant tout le Match applaudir les Supporters aussi unerzwungenen Erreurs sur les Serbes, en partie gabs des Sifflets.
Malgré la sensible Impopularité tient Djokovic à la Pression de l’état et gagne encore après deux repoussé Matchbällen. Son Ex-Entraîneur, BBC-Expert et le triple de Wimbledon Boris Becker (51) louez-le dans la «BBC»: «Il arrive un moment où vous êtes frustré. Mais je pense qu’il est bien traité et était mentalement préparé.»
Fans devront Taille Djokovics respecter
L’Allemand demande à après le Triomphe de Djokovics mais plus de Respect pour ses Performances et critique les Fans pour leur Comportement. «Federer est le Plus grand de tous les Temps et a le Droit de cet Amour reçu. Mais d’autre part, il est quatre fois Champion un peu plus de respect», dit Becker. Après 16 Major-Titres, il faudrait que les Fans, enfin, la Taille de Novak Djokovic reconnaître.
Lundi soir, s’exprime Becker puis aussi explicitement à Federer. Il fait l’éloge de lui avec un Instagram de la Contribution, et écrit: «Roger Federer a joué l’une des meilleures Finales de tous les Temps, a perdu et a montré une vraie Sportivité, du Caractère et de l’Esprit. Ceux qui, comme toi, il n’est plus. #goat» (rib)