Les Sanctions appuyez sur Kim Jong-un, apparemment, sur le porte-monnaie. Il reste pour Papa et grand-père et il ne reste plus grand. Bien que Kim Il-sung (mort le 8. Juillet 1994, Kim Jong-il (décédé le 17. En décembre 2011 et depuis le plus longtemps sont morts, ils ont encore besoin de Soins. Cela coûte. Et ce n’est pas peu – près de 400’000 Francs par Année, Kim pour l’Entretien de la Balsamierung débourser pour que ses deux Prédécesseurs, et de rester fraîche dans le Palais (le Palais de la Capitale de la Corée du nord Pyongyang résonnait, peuvent être.

Pour le reste, demande à Kim de «volontaires» Dons de son Peuple. Et si le Chef du Régime de cette demande, alors, en fait, à une Commande égale. Et ce, en dépit de persistance de la Famine dans son Pays.

UE prolonge les Sanctions

la Corée du nord, Situation dans un proche avenir ne s’améliorent pas. L’Union Européenne a, en raison du Programme nucléaire Sanctions contre la Corée du nord renouvelé. Les Pays de l’UE ont confirmé Lundi soir une Liste de Personnes et d’Organisations, à l’encontre de la Reiseverbote et Vermögenssperren existence.

Il s’agit de 57 Personnes et 9, les Installations, l’Atome ou de Missiles de la république Populaire du calendrier, informe le Conseil de l’UE-Unis.

En outre, l’UE avait Résolutions du Conseil de sécurité mis en œuvre, avec lesquels 80 Personnes de 75 Établissements de Sanctions. Les Sanctions contre la Corée du nord étaient les plus strictes de l’UE, jamais contre un Pays imposée ai. L’objectif reste complet, vérifiable et irréversible de Dénucléarisation de la Péninsule coréenne. C’est le retrait ou la Destruction de tous les présents à l’arme nucléaire. (icb)