Avec les Températures chaudes et qui augmente chaque Année, le Nombre de Morts dans les Eaux Suisses de se noyer. «Cette Année, nous enregistrons déjà près de 20 Noyades mortelles. Comme les années Précédentes, près de la Moitié de ces Accidents dans les cours d’Eau se fait», explique Reto Abächerli, Directeur général de la Société Suisse de Sauvetage SSS, sur Demande de la regarder.

Chaque Année, la noyade des Dizaines de Personnes dans les Eaux Suisses. 2018, c’étaient de 37 Personnes, les Années précédentes, 41 (2017) et 58 (2016).

Beaucoup de ces Aquatique assuraient déjà la une des journaux (VUE rapporté). Le 30. Juin essayé un Retraité (73) dans Rheinau, ZH son Chien du Rhin et de la sauver est depuis porté disparu. Un Jour auparavant, s’est noyé les Fussballerin Florjana Ismaili (†24) dans le Lac de Côme. Le 27. Juin est mort d’une Élève (†16) lors de la Baignade dans l’Aar à Berne. Début Juin, a perdu un Kayakiste (†55) de l’Allemagne sur le Medelser du Rhin, dans l’Oberland Grison sa Vie et le 24. De Mai a été à Villnachern AG le petit Zenel (†4) mort de l’Aar en sécurité.

«, Un Gilet de sauvetage est une Assurance-vie»

À Risque important d’apporter, chaque Année, les nombreux Böötler sur l’Aar, du Rhin et de la Limmat. Surtout la jeune Génération célébré ces excursions en Bateau, comme une Sorte de Freiluftparty. Les bateaux sont liées, et avec gonflable Flamants roses liés à partir de Boîtes à musique gronde le bon Son et des canettes de bière sont à Bord. Le plus Important, mais les Moins respectés: La Sécurité.

Sur les Eaux Suisses se noient chaque année, cinq Personnes Schlauchbootausflügen. Seulement une douzième Personne porte en Canot, un Gilet de sauvetage. «Si chaque Personne un gilet de sécurité à porter, alors on pourrait de quatre, de cinq, de sauver des Vies», dit le Bpa, porte-parole Marc Kipfer pour le «Bieler Tagblatt».

piles de pont, Courant fort, Canot, peut perdre de l’Air

de la SSS, porte-parole de Philippe Binaghi dit: «Beaucoup d’entre eux ne savent pas que les rapaces Eaux de nombreux Dangers. Le bateau peut perdre de l’Air, chavirer, on peut à l’Eau froide tomber contre un pilier de pont de rebondir ou dans un fort Courant de trouver! Dans tous ces Cas, un Gilet de sauvetage, une Assurance-vie.»

pour cette Raison, la SSS et la Ville de Berne, la police Cantonale de Berne et de la Prévention des accidents (Bpa), la Campagne de cette année, «Aare you Coffre-fort?» démarre. Avec le Slogan «le rester!», ils veulent les Plaisanciers sur l’Aar réponse.

Populaire et de la Prévention sur le Rhin

Aussi, sur le Rhin, si l’on veut, avec une Campagne contre les accidents aquatiques pour plus de Sécurité. Une Équipe du service d’Urgence de l’Hôpital de Bülach et des sapeurs-Pompiers Eglisau-Hüntwangen-Wasterkingen exploite entre Eglisau, et Rüdlingen, le travail de Prévention sur la Rivière.

Équipé Rettungsequipment, des Dépliants de la Campagne et une Glacière remplie avec Wasserglacen conduire deux Ambulanciers et deux Pompiers avec un Bateau autour. Sur l’Eau de parler Böötler, Stand-up Pagayeurs et Weidling Capitaines directement, vous rendons attentifs au fait que, d’un Gilet de sauvetage peut sauver des Vies.