Vous des timbres et cachets et tampons. De nombreux douanier à la Frontière Germano-Suisse ont avant tout un Travail: vous Vous appuyez sur votre Timbre sur les verts Ausfuhrscheine de la Suisse touristes d’achat. Ces obtenir pour la Tva allemande de retour.
Ce que les Chasseurs de bonnes affaires heureux, c’est pour les Douanes d’un énorme Effort. 150 Fonctionnaires étaient là, avec les Tampons emploie, selon un Rapport de la SRF Émission «l’Écho du Temps». Et l’allemand, le Fisc doit sur les Recettes fiscales d’une centaine de Millions de renoncer.
il n’est Donc pas Étonnant que dans l’extrême Berlin selon la Simplification d’examen. L’Idée: un seuil minimum de 175 Euros. Seulement si les Acheteurs dépensent plus d’obtenir le remboursement de la Tva.
Chaque troisième Client est un Suisse
Pour les Suisses, c’est une mauvaise nouvelle. Selon un Document de prise de position, dit le Rapport, pourrait avec un tel montant Limite d’un Remboursement, dans 80% des Cas, la disparition.
de Mauvaises Nouvelles de Tva de Considérations pour l’Économie dans la zone Frontalière. Dans la Région, il y a une grande Unité contre le seuil de minimis, explique Claude Marx, Directeur général de la chambre de Commerce Hochrhein-Bodensee.
Ils craignent pour la Suisse de touristes d’achat. L’importance de ces sommes, montrent des Chiffres. 1,5 Milliard de pouvoir d’Achat amener les Suisses par an, avec, toutes Branches confondues, vous le feriez d’un Tiers de la Clientèle représentent.
Numérique est plus facile
en Outre, sous un rester à l’écart de la Suisse, les Acheteurs, les Infrastructures de la souffrance. Aujourd’hui, il n’y aurait même dans les petits Villages, par Exemple, les magasins Discount, ou les Pharmacies. Les Centres-villes de grandes Endroits vivaient avec les Clients. Même la Gastronomie et de l’Hôtellerie en bénéficier.
Que la Ausfuhrschein Cachet de la Procédure de révision doit être trouve de Marx. Car non seulement les Publicains à la Main estampillage; tout d’abord, les Clients les bouts de Papier dans un Magasin, à emporter, puis à la Frontière – le Remboursement de la Tva enfin, que lors de la prochaine Einkaufsbesuch. Son Association ne veut pas de Limite, mais la Numérisation et la mettre. L’Ensemble pourrait être aussi sur votre Téléphone portable avec un Scanner à faire.
Cependant, moins cher
c’est Encore le seuil de minimis juste une Idée. Et même si elle est ouverte de savoir si les Suisses c’est pourquoi, le Tourisme d’achat de vidange. Peut-être moins, aussi longtemps que l’Euro reste favorable. Un Thurgovien Einkaufstourist confirmé sur Demande de SRF: «dans tous les Cas, clairement! Parce qu’il est toujours beaucoup moins cher.» (jfr)