Vous Aimez, n’a apparemment pas été de longue Durée. L’ancien de malaisie, le Roi Mohammed V (50) a quelques Semaines à peine après la Naissance de son Fils et de seulement un An après le Mariage de sa russie reine de beauté Rihana Oksana Voevodina (26) en train de divorcer, rapportent plusieurs Médias.
Comme le «New Straits Times», écrit, le Divorce, le 1er. De juillet à Kuala Lumpur a été franchie. Les Motifs vais continuent de spéculer, apparemment kursiere mais une Copie de l’acte de Divorce au Réseau. Il s’agit d’une irrévocable de Divorce.
«Un bon Mari sa Femme toujours soutenir»
Sur le site officiel Instagram de Page du modèle, cependant, est encore rien du prétendu Mariage De reconnaître. Il y a environ dix Jours, elle a même une Photo avec son Mari posté.
il est Frappant de constater, cependant, une Contribution de la Mi-Juin. À l’époque, qu’elle a écrit une Photo d’elle et de Mohammed V: «Un Homme qui aime vraiment sa Femme, est tout pour sa bien-Aimée le faire. L’amour et les Soins sont à la Base d’une saine et forte Relation. Un bon Mari, sa Femme toujours soutenir et être gentil avec elle.»
pour Ce Poste, a été à l’origine que des Éloges pour son Mari considéré. Dans le contexte actuel de Scheidungsgerüchte pourraient leur époque, des Mots, mais aussi comme une Critique à l’ancien Roi de malaisie être interprété. Jusqu’à présent, ni le Kelantan Palais encore le Mannequin russe officiellement le Scheidungsberichten exprimé.
Insider y a des Informations
la fédération des Acteurs Yana Samsuddin demanda en ligne: «Nous avons entendu des Rumeurs que vous êtes séparé de vous. Est-ce vrai?»
Le Mannequin russe répondit pas. Toutefois, a annoncé à un autre Utilisateur, lequel affirme, dans l’intérieur du Palais de travailler. Il a écrit que Mohammed V de 26 Ans, séparé, une fois que les Vidéos et les Modalités de leurs Relations Médias russes ont été publiés. «Il n’aimait pas.»
d’Abord, en début d’Année, le Sultan Mohammed V. surprenant que le Roi de Malaisie retour. Apparemment, il était à l’époque plus de Temps pour sa jeune Femme (VUE rapporté). Déjà à ce Moment-là, la première Scheidungsgerüchte selon. Rihanas Père, Andreï Ivanovitch Gorbatenko, a cependant nié avec véhémence. Il dit: «C’est un non-sens. Si c’était le cas, j’aurais été le premier à su.» (frk)