Leipzig – Pas de 40 contre plus de 500. Leipzig a déjà du Linkenviertel Connewitz exilés populiste de droite André Poggenburg (44) et à son plus gérable de Suite, Mercredi, devant le tribunal administratif fédéral a montré de manière impressionnante, ce qu’il lui: Rien!
La Scène n’est pas dénué de tout Humour, la question n’est pas sérieux. Un petit Tas de mouvements populistes d’extrême droite avec la Saxe et de Bierfahne attend un air de défi, que l’échec de l’Ex-AfD, des responsables de la Saxe-Anhalt, au Micro d’attaque. La politique est Secondaire.
André Poggenburg, désormais Leader de la Faction « Renouveau allemand Patriote », se bat avec acharnement pour la mise en Application de sa prétendue Droit à une Démo dans l’hebdomadaire de gauche Connewitz.
avoir en face de Poggenburg de la rencontre ont manifestement illégale » la Place vollFoto: Silvio Buerger
Il est Connewitz, depuis longtemps, car: des Centaines de siffler Poggenburg le Simsonplatz, seulement séparés par un Hamburger de la Grille et des centaines de Policiers velours de Cavalier et Hubschrauberstaffel. Des centaines sont venus pour les Droits de Leipzig à la chasse.
Et pas seulement les Punks ou les Antifa sont là. « Grand-mère contre la Droite est sur les Affiches, les deux Dames âgées lever à lire.