Munich – Les Victimes de la Oktoberfestattentats de 1980 obtenir à nouveau une Aide financière de la Ville de Munich.

La Gestion et le comité du personnel a voté Mercredi à l’unanimité une Proposition de nouveau de 50 000 Euros. Déjà en Avril 2018, le conseil Municipal avait décidé d’un Fonds à l’époque de 50 000 Euros, à mettre en place.

L’Argent est presque épuisée, mais toujours ont Concerné, dans le besoin, il a dit. Beaucoup ont souffert avec l’Âge, encore davantage des Conséquences du plus grave Attentat d’extrême droite dans l’Histoire de la république Fédérale d’allemagne.

dans la Soirée du 26. Septembre 1980, la fissure de la Bombe Wiesnausgang 13 Personnes à la Mort, même l’extrême droite auteurs des attentats Gundolf Köhler. Plus de 200 Personnes ont été blessées. Entretiens avec les Victimes dans un Projet de recherche ont montré que la santé physique et psychologique des Problèmes avec les Années, gagnent.

Beaucoup plus facilement Blessés auraient pu alors essayé rapidement dans leur vie Quotidienne, de revenir et de l’expérience de l’oublier. Une analyse n’ai pas eu lieu. Je le fais maintenant sentir. « Le Passé la rattrape. Il est donc probable que de plus en plus des personnes Concernées dans les Années à venir, une prise en charge psychologique en Droit de besoin“, a-t-il dans la Proposition.