Bamberg – « une Fois, Non », – a aussi vanté la Résidence Château Gleusdorf (Bavière) pour les Patients. En effet, un diabolique Trio de Heimleiterin, responsable du service des soins et le Médecin de famille, les Personnes âgées en détresse et de la mort, ont laissé.

Depuis Mercredi, doivent Corinna Z. (59), Kai S. (49) et Alexandre M. (70) pour Homicide par Omission devant le Tribunal de district de Bamberg, l’une des responsables. Avant le Début de la Session, l’air et feixten vous, mais, à la charge de Procureur général Otto Heyder, ils dirent pas un Mot. Ce faisant, les lames, les Reproches comme le Scénario d’un film d’horreur!

médecin conventionné Alexandre M. (70) est également angeklagtFoto: Joerg Voelkerling

Ainsi, les trois Accusés les Infirmières ont interdit les Résidents des maisons de Georg H. (†80) après une Chute à l’Hôpital de la pose. En dépit d’un Hématome sur le Visage, Fièvre élevée et d’une effroyable Pneumonie auraient pu lui administrer un antipyrétique ne – en cas de Violation de ces Instructions vous ai menacé de Résiliation. Après la Mort de l’Homme le 23. Août 2014 ai le Médecin Alexandre M. à une « Mort naturelle » dans le Certificat de décès est cochée, et un prétendu « syndrome Coronarsyndrom » cité.

Heydar: « Les Accusés gerierten se complaisant en tant que maîtres de la Vie et de la Mort. » Ainsi, il y aurait même dans le Cas de Heinz H. (†69), en Octobre 2011, sous Schweißausbruch, l’Essoufflement et de la Druckschmerzen souffrait. Avec une Seringue inconnu Contenu dans le Ventre doit Kai S. sa Mort ont apporté. Après qu’il n’avait Infirmière Nicole Aumüller (43) menacé: « Tu n’as rien vu et parlez à personne, sinon, vous ferez l’expérience d’un bleu Étonnant. »