Les Images du Drame ont profondément dans la Mémoire collective du Pays brûlé: le Corps sans vie dans le lac de Brienz être rincés ou avec des Hélicoptères récupérés doivent être. Le 27. Juillet, anniversaire de l’une des plus grandes Tragédies de la plus jeune de l’Histoire Suisse. Il est alors de 20 Ans, 21 jeunes lors d’une Canyoning-Tour dans Saxetbach de l’Oberland Bernois votre Vie dans un Tourment perdu. L’une des 24 Survivants est Tiffany Johnson (41). Elle peut les Heures lourdes de ne plus jamais oublier. L’Australienne était alors âgé de 21 Ans et le surnageant, le Canyoning, le Drame, comme par Miracle. Dans un Livre qui décrit le Malheur et la difficile question du Traitement du Vécu.

La Balise ai magnifiquement commencé, se souvient-elle dans un Entretien avec VUE. Cela a changé brusquement: «Quand nous de la Moitié de la Piste, derrière nous, nous étions soudain de la Vague!» Ensuite, la Vie à l’Australienne jamais plus la même chose. «J’ai regardé à droite, afin de m’orienter», décrit le Moment où, après la Cascade de nouveau à la Surface est vidé. «J’ai vu mes Amis morts vorbeitreiben, avec leurs Visages vers le bas.» C’est encore de l’Eau claire s’était soudain une sombre Bouillon de le décolorer.

Le Bois casse des Côtes, écrasé ses Organes

La jeune Touriste de conduite Tronc d’arbre contre les Rochers-la enfoncée. «Avec la Force d’une Voiture lors d’un Freinage d’urgence», se souvient-elle. Le Bois se casse de ses Côtes, écrasé Institutions: «J’ai pensé que cela vous donnera une chance de ne jamais.» L’Arbre se déchire à des Troncs d’arbres, des Pierres et des Hommes. Ce dévastatrices 27. Juillet amoncellements de la Wasserwalze sur deux Mètres. Johnson a énorme Chance, enfin, de l’Eau pour être sauvé.

21 jeunes Touristes, nombreux en provenance d’Australie, ne sont pas le plus vivant de la Gorge. Un Corps n’est pas encore trouvé. Et une chose est claire: Les Organisateurs de la mortelle Adpic ont des Avertissements et des Autochtones ignoré. Le saviez -: Lors d’un Orage, l’Eau en amont, comme dans un Entonnoir pris. Et puis, dans l’étroite Saxetenschlucht enfoncée. Plus tard, plusieurs Responsables de la Société, le Voyage organisé, devant le Tribunal tenus pour responsables.

Le Livre de «Brave Enough Now» (dt. «Assez courageux maintenant») est dès à présent disponible en Anglais et dans plusieurs Sites de vente en ligne de base. Sur 249 Pages décrit l’Auteure votre Chemin dans une petite Ferme de l’Australie à l’Europe. Vous tanger pour lui, l’Angleterre et veut le Canyoning, le Tour un nouveau Défi en voiture. En dépit de la Perte d’êtres chers, elle trouve ainsi, à la Fin à elle-même.

Sombre des Jours et des Souvenirs

Tiffany Johnson a encore des Années avec les Événements de se battre: «C’était le Début incroyablement difficile. Il y avait des Moments où j’ai pensé, dans les Gorges de mourir, aurait été mieux.» Grâce à l’Aide de votre Famille et de l’Aide de professionnels, – ai réussi à nouveau envie de vivre, de croire: «J’ai décidé de vivre ma Vie. Pas seulement pour moi mais aussi pour ceux qui sont morts.»

tournez votre Livre, pas seulement pour l’Agonie dans l’Eau, mais aussi à la Lutte pour un nouveau envie de vivre. «L’Écriture est une Étape supplémentaire de traitement. J’ai tellement pleuré de le faire», affirme l’Auteur.

Retour vers le Lieu de l’Horreur

Un grand pas a la Zweifachmama de Melbourne mais encore: à la Fin de Juillet, elle veut, pour la première Fois depuis l’accident, de nouveau, dans l’Oberland Bernois, les voyages. «J’ai toujours su que j’ai fini par revenir», dit-elle. En Amont du Voyage, elle est également en Contact avec d’autres Survivants et les Proches de la personne Décédée. «Il y aura certainement beaucoup d’émotion à nouveau en Suisse et à l’Odeur spéciale de la Terre et des Arbres à percevoir. La première Fois, à nouveau de l’Eau dans la Gorge de l’entendre.» Elle sait que tout va venir, mais: «C’est important pour ma Guérison.»