Roy Hilfiker (41) doit respirer profondément, il hésite pendant quelques Secondes. Très vaincre lui les Émotions. Avec VUE, il est de retour à l’Endroit où il y a deux Ans, Victime d’une violente Prügelattacke a été près de lui coûter la Vie. Raison pour laquelle les Coups il n’y avait pas.
«Je suis allé avec mon Chien et mon Fils aîné se promener», se souvient Hilfiker funeste Juniabend, Aarwangen, BE. «Comme toujours, j’ai regardé en arrière par la Fenêtre du troisième Étage, où le Fils cadet rauswinkte.» Hilfiker, un Employé d’une des parties Métalliques de Compagnie, fit signe de revenir. L’un des Voisins, il a jusque-là que de Voir auparavant, était à sa Fenêtre, au premier Étage, et de la pensée, Hilfiker aurait lui – à-dire et pöbelte los. «Je lui ai demandé si il a un Problème j’ai, répondit-il, qu’il Kebab et Dürüm moi, je le ferai.»
Coups sans Raison
Comme Hilfiker une demi-Heure plus tard avec son Fils de Pied retourné, il avait l’Incident oublié depuis longtemps. Pas si l’Auteur: Il a attendu dans la cage d’Escalier sur le double Père. «Je suis venu dans les Escaliers et regarda la Porte. Jamais je n’aurais attend qu’il me allait attaquer.» Mais l’Attaquant apporte, la frange Hilfiker sur le Mur bat avec un bâton de bois sur lui et manqué de lui plusieurs Coups de pied.
Hilfiker: «Mon Fils a couru en haut et en sortit mon ancien Partenaire. Comme ces runterkam, étouffé le Type que vous. Alors rappelte je me repasse.» Après la Bagarre fut tous dans leurs Appartements.
Ventre plein de Sang à l’Hôpital et sauve sa Vie
Roy Hilfiker séjourné à Aarwangen, mais au milieu de la Nuit, les mit en déroute, il: «Je ne pouvais plus respirer. Heureusement, stock, ma Compagne à l’époque, que j’ai l’Hôpital pour aller. Cela m’a sauvé la Vie.» Car Hilfikers Ventre était déjà environ un Litre de Sang vollgelaufen – il a eu une rupture de la rate. Grâce à une Spitalbesuchs, il a survécu.
aujourd’Hui que commence le Processus de deux jours contre ses Bourreaux. Hilfiker: «J’espère que l’Homme est alimenté et une Thérapie reçoit.» Comme, entre temps, il a appris, j’ai des Délinquants Problèmes de santé mentale: «en Outre, il a été, une fois à cause d’une Blessure grave à une condamnation.»
la VUE se connecte Roy Hilfikers Mère (66). Elle a une position très claire: «L’Homme est une Bombe à retardement. Les Malades mentaux, avec un haut Aggressionspotenzial il faudrait que tous les détenus ou une Pharmacothérapie obtenir.» Elle sanglote: «Pratiquement, il faudrait que je, mon Fils, aujourd’hui au Cimetière de visiter. En raison de rien!»