Le 19. Mars perquisitionné par la police Cantonale d’Argovie avec un Professeur (42) dans Wettingen, le lieu de résidence et Lieu et a été trouvé. L’Homme avait pertinente des Images et des Vidéos des Mineurs conservés. En outre, ils ont trouvé sur les Disques de l’Enseignant Chat avec des Photos de jeunes Femmes. De 42 Ans, qui avait donc plusieurs Relations avec des Filles mineures.

Recherches de la «Aargauer Zeitung» montrer de nouveaux Détails sur le Cas. Comme écrit le Journal, était l’Homme qu’en 2008 Brittnau AG dans le District de Zofingue à partir de l’Été 2010 comme chef de classe à l’école Secondaire de Permis POUR agir. Déjà à Brittnau doit, à l’époque, âgé de 31 Ans, avec une Élève un Rapport ont eu. Si la jeune Fille n’avait alors que 15 ou 16 ans, n’était pas suffisamment claire.

Il changeait intime Messages

Apparemment, avaient les autorités Scolaires, ni à Brittnau encore en Permis de la Connaissance sur le Comportement de l’Homme. À l’Automne 2012, il a écrit une ancienne Élève, qui, selon ses Informations, en Été, à partir de l’École était venu, intime, Nouvelles, a parlé d’un «véritable Amour», et a répondu jaloux sur vos Partenaires sexuels.

quelques Mois plus tard, a terminé la Schulkarriere du Professeur dans le Permis. Il est né le 13. En mars 2013, immédiatement rejeté. Mais pas à cause de la Relation avec l’ex-Élève. Déclencheur a été un autre Élève de l’Messengerdienst «kik» Messages a été abordée.

Public le pouvoir de décision des Actes de publicité

toute L’Histoire a été d’abord connaître, parce que l’Enseignant devant le Tribunal fédéral contre les dépôts à trois mois en Détention résisté. Les «Aargauer Zeitung» est sur le récent Arrêt des investissements.

Il est devenu clair que l’Enseignant a déjà cinq Mois après sa Libération, en Mars 2013, Permis à nouveau en face d’une Classe à l’état. Et ce, à Wettingen (AG). Si l’École de son Passé savais, n’est pas claire. L’École a fait aucun commentaire.

École à Zurich ne savait rien de son Passé

Récemment, était Professeur à la Libre Évangélique de l’École de Zurich employé. Directeur Peter Frey, cela confirme sur Demande le Journal: «C’est ainsi que le Professeur concerné par 20. Août 2018 jusqu’au 18. Mars 2019 avec un 100% De taux d’Occupation, notre École a participé.»

Après la Perquisition par la Police Argovienne a il lui est immédiatement résilié. «Aucun de nos Élèves touchés sont pas Plaintes de Jeunes ou de Parents en raison du Comportement de l’Enseignant, la Direction d’imposer en été.»

Le Professeur devant le Tribunal fédéral, en vain, contre sa Détention avait résisté, depuis environ un Mois, à plein Pied. (icb)