Bien qu’il 33 Lenze sur sa Bosse, tombe Matthias de Glaris, avec une Joie d’enfant, et le lutte suisse sur. «C’était avant mon Accident en Été, 2017 n’est de loin pas toujours le Cas» admet le gouverneur le roi de la lutte. «Parce que j’ai 15 Ans n’a jamais était grièvement blessée, a se Balancer pour moi une Évidence développé. L’une ou l’autre Formation, il m’était donc aussi gênant. Mais ensuite est venu le premier long Délai dans ma Carrière, j’ai de véritables symptômes de Sevrage de la Sciure de bois avait. C’est pourquoi je me réjouis maintenant de nouveau à chaque Séance».
Et retrouvé de l’Envie à la Formation Embarras mène Dimanche dernier, presque à Glarners première Participation dans un Kranzfest-tour final depuis Estevayer 2016. Le Gauverbandsfest de l’Oberland Bernois, est de Glaris, avec la cinquième Vitesse avec trois Victoires et un Mis là. Avec une Victoire sur Pierre Graber, il pourrait sa Place pour la finale Ausmarchung sauvegarder.
Le cinquième commission Fédérale de la Couronne, l’Objectif est de
Ce Réitérera réussit, certes, pas tout à fait, la Rencontre se termine en match Nul. Parce qu’il est dans son dernier rapport, mais, au moins, Willi Grabers Frère Alfred sur la Croix fixe, conquis de meiringen participait le 115 Couronne de sa Carrière. Il est «Mätthels» deuxième feuilles de Chêne, depuis qu’il en Juin 2017 au Hasliberg de la une Gondole à douze Mètres de Profondeur s’il est tombé.
«Je ne de mon Évolution, vraiment satisfait. Ce que moi, actuellement, il manque encore une Victoire sur un Confédérés. Mais physiquement, je suis très bien sur elle comme dans mon Königsjahr» est de Glaris, en est convaincu. Et par conséquent, il croit aussi à une plus royale Surprise le 25. Août dans le Train: «bien sûr, le Gain de la cinquième Département de la Couronne, mon Objectif principal sera de. En même temps, je le crois, que les vers le haut n’est plus possible».
Nick Alpiger – Armon Orlik (Image) Kilian Wenger, Samuel Giger Joel Strebel – Arnold Forrer Fabian Staudenmann – Raphael Zwyssig Florian Gnägi – Michael Bless Patrick Räbmatter – Samir Leuppi Christoph Bieri – Matthias Aeschbacher Roger Succession Roger Rychen David Schmid – Beni Notz Luc Döbeli – Tobias Krähenbühl Andreas Döbeli – Patrick Schenk Stephan Studinger – Bernard Bats Remo Stalder, Ruedi Roschi Marcel de Traversin Michael Wiget Marc Schläpfer – Patrick Gobeli