C’est le Moment, avant beaucoup de Policiers éclate: À Berne, il a fallu un Fonctionnaire qui, au cours d’un Engagement de l’arme de service de glisser et tirer un Coup de feu. René F. * (†36) a succombé peu après à l’Hôpital la grave Blessure (VUE rapporté).
Ce qui est exactement dans la Maison, dans l’Schosshaldequartier a eu lieu en silence, la Police jusqu’à présent. Il est: À la Fin, il y eut un absolu de l’Escalade.
À la rigueur, passer des heures discuté
«Tout Policier veut, si possible, de l’empêcher de son Arme doit tirer», explique Markus Melzl (67), ancien de Bâle Kriminalkommissar à VUE. À Berne, se le fit pas, apparemment plus éviter.
en Fait, la police à plusieurs autres Possibilités pour le Rapport de négocier, avant d’arme de service de recourir. «Cela commence même à parler avec eux. S’il le faut, ils peuvent durer pendant des heures, et de professionnels de l’équipe de négociation sont gérées», dit Melzl.
Le bruit de l’Horloge à l’avant
pour le Cas où les Forces de recourir à la Force contraint de le voir, vous avez plusieurs Moyens à votre Disposition. De spray au poivre, jusqu’au Taser, les Fonctionnaires sont richement équipée. Bien que pas tous les Polizeipatrouillen en Suisse, une stupéfie l’arme à feu sur vous – même, à Berne, pas. Sur Demande de la regarder voulais la police Cantonale de Berne, ne donnent aucune Information, si la personne concernée Policier un Taser no ichiban.
mais Pourquoi, à Berne, mais pour le départ du coup de feu mortel? Menzl: «Le Rapport était, selon des sources policières, également armé. Ainsi, l’Homme aux Policiers à peine plus d’Options.» Selon Menzl existe pour ce genre de Missions, le Suspect le Rythme des Actions.
«C’est lui occuper longtemps encore»
quelque Chose devait les Fonctionnaires, par conséquent, ont amené à la finale, les Moyens à portée de main. Pour l’Ex-Policiers, il devrait être l’Arme de l’Homme était une Nothandlung avait suscité. «Si l’un a une Arme à feu, si l’on suppose qu’elle est chargée et qu’il à faire Usage de leur veut.»
Marc Melzl dit qu’il était au cours de son Service aussi été obligé de faire un Tir de laisser. Heureusement, il n’est cependant pas à une Personne de tir doivent. Il estime: «Cette Action est concerné Policiers très occupés.» (cat)
*le Nom a été changé