Dans le Golfe Persique est juste l’un des plus dangereux des Jeux du Monde joué. On pourrait Camion Attack» de citer. Il a pour Objectif, avec des arrêts et Schiffsentführungen l’Adversaire jusqu’au bout de provoquer.
L’explosif Game a commencé en Mai, avec quatre Cargos ont été endommagés. À la mi-Juin ont été de nouveau Pétrolier allemand et norvégien Compagnie attaquée, il est venu à l’Explosion. Les Traces ont mené à deux Reprises, en Iran.
au Début de Juillet saisi par les Britanniques, à leur tour, à Gibraltar, les iraniens Pétrolier «Grace 1», soi-disant parce que cette l’Huile dans la guerre civile en Syrie voulait apporter. Les Iraniens langues de «Piratage», et menacèrent de ce «Mal pas sans Réponse» à.
Iran réagit violemment
Maintenant, les Iraniens semblent deux fois frappé. Le Dimanche a été la «Riah», selon Marine le Trafic de la Compagnie Prime Pétrolier dans les Émirats Arabes Unis à partir de la Route d’Ormuz dans un Port iranien traîné. Le Ministère des affaires étrangères iranien a déclaré, le Pétrolier ai une «Panne technique» eu. Le représentant des états-UNIS et dans les Émirats, mais de l’Enlèvement. Depuis lors, il n’ya pas de Contact avec l’Équipage.
Mercredi partageaient la garde révolutionnaire iranienne avec un étranger Citerne fixée auraient, de la «un Million de Litres de Pétrole de contrebande» ai. Douze membres d’Équipage avaient été arrêtés. La peur Question est: Comment le Pétrolier-tir à la Corde extrémités?
Pris une Page en avant attire les autres vers
Pour les allemands au moyen-Orient Experts Udo Steinbach (76), les Tankerentführungen une épreuve de force. «Les deux parties, d’une part, les etats-UNIS et la grande-Bretagne, d’autre part, de l’Iran, de tester la distance avec les Provocations peuvent aller.» Kidnappe une Page d’un camion-Citerne, de tire de l’autre Côté après – œil pour Œil, Kahn Kahn pour.
Steinbach estime que les deux Côtés de Conversations dans la Position que vous voulez apporter. «Les deux ont de Dialogue s’affiche, mais tout le monde veut comme un Gagnant dans les Négociations d’augmenter.» Une Guerre vient, croit Steinbach pas. «Les etats-UNIS savent que c’est dans la Guerre que des Perdants de la dignité. Israël sait que locales Confrontation très rapidement Vers le Liban et Israël, pourrait s’étendre.»
de Nouvelles Sanctions, de nouvelles Tensions
Depuis la Sortie des états-UNIS à partir de l’internationale Atomabkommen avec l’Iran en Mai 2018, et l’Imposition de nouvelles Sanctions, les Tensions dans la région du Golfe, a massivement augmenté. Non seulement sur l’Eau.
à la Fin de Juin, le Lancement d’une AMÉRICAINE drone de reconnaissance par les gardiens de la Révolution sur le détroit d’Ormuz l’Iran et les etats-UNIS à Bord d’une Confrontation militaire. Le Président AMÉRICAIN Donald Trump s’est arrêté qu’à la dernière Minute un Vergeltungsangriff.