Sabine Dahinden a été créé en 1968 à Altdorf, est né. Elle a étudié à l’Université de Berne, d’allemand et fait le Sekundarlehrerpatent. Votre Medienkarriere a lancé Dahinden Radio Sunshine en Train avant de, en 1995, la Télévision Suisse, en tant que Rédactrice et Présentatrice de «TAF» a débuté. En 1998, elle rejoint «Schweiz aktuell». Sabine Dahinden est, depuis 2010, avec le chirurgien en cardiologie Thierry Carrel (59) marié, le Couple vit à Berne.
Jusqu’à ce Soir apporte «Schweiz aktuell», Présentatrice de Sabine Dahinden (50) les Téléspectateurs de la Fête des Vignerons à Vevey (VD), est plus proche (SRF 1, 19 Heures). Ce Megafest monte qu’une fois par Génération et l’amène jusqu’au 11. En août, environ un Million de Visiteurs, le lac Léman.
je Me suis d’abord être honnête, aussi. Mais en attendant, je suis bien sûr up-to-date. Outre la belle Tradition, le Travail des Vignerons de récompenser, il est très impressionnant de voir quel grand Travail derrière et comme beaucoup de Gens, l’Engagement et la Passion de participer. Tout volontaire, et le plus souvent sans Honoraires. Ce Gigantesque et en même temps Créative m’a instantanément sous le charme battu.
Peut-être que mon chef a pensé, Sabine suis un Homme de la suisse Romande, qui pourrait tenir. Et en effet, Comme je l’Thierry à la Maison, ai déclaré que je la Fête des Vignerons de rapports, il m’a dit qu’il avait 1977-même joué le jeu, en tant que Tromboniste. Et il m’a expliqué la Signification profonde et l’Importance. Mais en fait, c’était un pur Hasard que je suis, sur ce Sujet, a atterri suis.
Non, pas du tout. C’est vraiment à Uri, quand j’étais un Enfant, a été encore peu de Vin cultivé. Mais les choses ont changé: Maintenant, il y a même au-dessus de mes Parents un Vignoble. C’est un beau Cadeau: une Bouteille de Vin à partir de l’Uri. Je sais, le Vin est une Passion et une Science, je dois encore beaucoup apprendre.
(Rires). Comme un Verre.
je ne peux pas dire catégoriquement: pour Manger plutôt du Vin rouge, à l’Apéritif, ou si je n’étais pas fatigué, elle veut être, cher de vin Blanc. Je ne bois jamais beaucoup de, peu de contrats.
Je ne bois jamais, si bien qu’on m’en témoignent. Celui qui me connaît bien, inscrit peut-être que je émotionnel vais, plus s’empêcher de rire. Mais je suis fondamentalement quelqu’un qui n’aime pas le Contrôle sur moi-même perd. Et c’est pourquoi je n’ai jamais autant bu plus que Soif, que j’ai complètement à côté des Chaussures aurait été.
Non, pas vraiment. Je veux toujours savoir qui je suis et où mon Chemin me mène.
n vino veritas »? Que l’on dit la Vérité, si l’on bu du Vin a? J’ai plutôt l’Impression, à certains stimule le penchant pour l’Absurde et Blödsinnmachen à (rires).
Tous les Gens, qui sont dans la Nature, tombe bien: Il est contrairement à il ya quelques Décennies. Certaines espèces d’Insectes, l’absence de certaines espèces d’Oiseaux ont disparu. La Sécheresse de l’Année dernière m’a fait du Soucis, il a, pendant des mois, pas un jour de pluie. L’eau est l’un de nos Biens les plus précieux. Je ne me plains jamais, quand il pleut.
pas du tout. S’il fait chaud, mon Cerveau n’est plus. Je suis également un «Gfrörli», mais j’ai plutôt froid que chaud.
dans les Forêts et les Montagnes. Facile de fuir, c’est ma Devise!
Ou Eidechsli et les Châteaux (rires). Ou de la Weingott Bacchus – comme un seul Homme. Mais pas de beaux Hommes, c’est vrai, c’est injuste. Pourquoi il en est ainsi? Peut-être parce que la Fertilité féminine est occupé? De la sensibilité et de l’Impudicité, la sensualité et la douceur, le Vin et la Nature, se fera un plaisir de la Femme de la planète. Et pour le Bruit est alors Bacchus compétent.