Le Rire est lui passé: Piero Esteriore (41), le mois d’Août pour la troisième Fois Père, il est difficile mais pas encore des Grossesses se déroulent.

L’ancien «Bâle»-les Participants, issus de Relations antérieures déjà Fille Alessia (16) et son Fils, Leandro (8) a, souffre avec sa Femme Sophie (25): «Ces neuf Mois se sentir comme les cinq Ans. Il ne veux pas s’arrêter avec vos Plaintes.» Il a commencé par une inflammation du bassinet, les Semaines a attiré. «Ma Femme a dû trois Antibiotiques Cures de faire. Mais cela n’a pas suffi, elle a une Semaine de rester à l’Hôpital», déclare le Chanteur.

Grossesse Soucis

bien Sûr, le Couple de Soucis. «On ne peut pas savoir si c’est un Effet sur le Bébé est.» Ce n’est pas la première Période difficile, le Couple a vécu. Il y a quatre Ans, a subi Sophia, pour le quatrième Mois d’une fausse couche.

cela ne suffit pas: à partir d’un Diabète Gestationnel, a été épargné. «À l’Insuline, nous avons renoncé, Sophie veille depuis à l’Alimentation. Mais difficile, c’est déjà, enfin, on a des Envies de femme Enceinte. Maintenant elle ne peut pas fois plus de Glace de la nourriture.»

Dangereux Plaintes

les Infections de la vessie sont chez une femme Enceinte tout inoffensif: «Si elle n’est pas traitée peut y avoir des Complications, comme une inflammation du bassinet», Christian Breymann, Gynécologue de la Clinique Hirslanden. «Si on a réagi trop tard, peut Inflammation sévère et un Empoisonnement du sang de conduire.» Selon Breymann est alors un Danger pour l’Enfant et la Mère. «Le Bébé peut tomber gravement malades et la Femme à l’Empoisonnement du sang même de mourir.»

c’est Pourquoi un Traitement à temps important, et la Pénicilline dommage à Naître n’est pas. Pour le Diabète, il est venu, parce que les valeurs de Tolérance au Sucre, à diminuer: «La production d’Insuline est ralenti, le Corps est pour ainsi dire pas. C’est pourquoi, la Nutrition joue un Rôle central.»

en attendant le petit Ange

Cependant, est-Sophie dans le 37. Nombre de semaines de grossesse: «Nous sommes tous les deux heureux, si nous le persisté à travers nos», dit Esteriore, sa Femme lors de la Naissance d’un accompagnement. «Je ne vous laisserai jamais plus seule et passe le plus de Temps possible à la maison.» Dans Kreisssaal, il est l’Homme fort derrière sa Femme: «C’est pas une Promenade. Mais si notre petit Ange est là, nous sommes toutes les Plaintes ont oublié.»