« Vous êtes un Gewohnheitsmörder, le tuer, s’il a besoin d’Argent! »

Bielefeld/Hille – Ex-Légionnaire Jörg W. (53) et l’armée régulière Kevin R. (25), ce n’est que les Voisins Gerd F. (72), puis Manœuvre Jochen K. (64) et, plus tard, Partenaire Fadi S. (30) tué pour s’enrichir. Vous devez maintenant en Prison. Verdict: la perpétuité!

Le Tribunal de district de Bielefeld, dit W. pour Meurtre dans les trois Cas, la coupable, R. en raison d’un double Meurtre. W. a, en outre, Sicherungsverwahrung ordonné est-à-dire Une Libération anticipée après 15 Ans est pratiquement exclu. Juge Dr Georg Charpentier (55): « Vous êtes un Hangtäter! »

Jörg W. avant le Prononcé du jugement au Tribunal de grande instance BielefeldFoto: Photo: Ralf Meier

Les trois Cadavres ont cruellement mutilé au Printemps 2018, Cours à Hille (Cercle de Minden-Lübbecke) à la Frontière de la basse-Saxe a été trouvé. Les experts ont fait état de briser des Os, des Fractures et des lésions cérébrales. Les Actes commis, le Duo donc avec un Marteau, de Briques et d’un Couteau. La Victime doit Kieferknochensplitter avez inhalé, quand il vivait encore.

l’armée régulière Kevin R. est la plus grande Partie de sa Vie en Prison verbringenFoto: Photo: Ralf Meier Jörg W. avec des Lunettes de soleil de la Voiture, dans la Main gauche, une Bouteille de bière dans la Main droite un Pistolet Factice. Avec cette Photo, la Police avait, selon l’Ex-Légionnaire gefahndetFoto: la Police

► Le Cas, est venu à la Lumière, comme la Famille de Fadi S. lui, signalé comme disparu. Son Cadavre a été dans une Cour, dans Hille déterré. Plus tard, rencontré les Enquêteurs sur les Cadavres de Voisin Gerd F. et Ouvriers Jochen K.

hommes tribunaux Jochen K.

des Traces d’ADN sur les Instruments

Jörg W. et Kevin R., ils avaient affirmé que l’autre ai les actes de Violence commis à plusieurs Instruments ont été, mais des Traces d’ADN de deux a été trouvé. Notamment léché Jörg W. le Meurtre Couteau, est venu dans le Processus de l’extraire.

les Deux étaient dans la zehnmonatigen procédure Pénale est pas de sa Faute avoué, même pas de Remords ou de Regrets par rapport aux Ressortissants d’intérêt. Ce n’est que tout à la Fin, ont exprimé deux fois, les Victimes faisaient peine à voir.

Dans le Processus ont été les Tatwaffen présente, à gauche, le Couteau, à droite, HammerFoto: Ralf Meier Maurer Fadi S. Photo: Privé

« La Dette pèse particulièrement difficile », a déclaré le Juge Zimmermann à deux Prévenus. Pour la Gravité de leur Faute parle d’après la Cour, également sur son Comportement après le Fait. Ainsi, si les Hommes en pose triomphante aux Mines photographié, que les Victimes avaient enfoui. Chez Jörg W. peut-on pas supposer que son excessive du recours à la Violence, à l’Avenir, d’atténuation vais. Selon l’Expertise psychiatrique, sont tous les deux Accusés entièrement schuldfähig et en bonne santé mentale.