La Super League est un classique Ausbildungsliga. Et pourtant, elle aussi vit de ses grandes Figures. De Guillaume Hoarau. YB-Knipser et passionné de Musiciens. De Lucerne, L’Attaquant Blessing Eleke. Nigeria Showman, avec une préférence pour le Bling-Bling Bijoux. Ou bien dès maintenant de Sion-Puncher Valon Behrami. Charismatique Ex-Nati-Star et son Mari de Ski, la Star de Lara Gut.

Behrami a 206 Matchs en Serie A, et 105 de la Premier League, 83 pour l’Équipe nationale. Il a, Bundesliga, il a Champions League et Europa League, joué. Cependant, la Tessinoise n’a jamais été Super League joué. Rookie Behrami est à sa première dans la Super League. Qu’est-ce un grand Enrichissement pour Sion! Ce qui est un grand atout pour la la Ligue!

Mais l’Ex-Nati-Star est la plus grande Recrue pour la nouvelle Saison. La VAR représente Behrami lâche dans l’Ombre. La Vidéo Assistant Arbitre ne laisse pas de Supporters à froid. On déteste ou adore.

Le VAR représente la Table n’est pas sur la Tête

Chez nous en Super League vient d’une Version allégée avec seulement six Caméras de la coupe du monde en Russie, ils étaient à la Comparaison encore 33.

Notre VAR est moins le voir! Il est donc aussi plus de Fans sur les nerfs? Il ne sera pas. La Mini-VAR est, même pour les moins de Ressentiment que son grand Frère. On peut supposer qu’il sélective de l’emploi. Et aller plus vite jusqu’à ce qu’une Décision définitive est.

en Dépit de Mini-VAR, Behrami et autres Débutants: La Super League est donc pas sur la Tête. YB devrait, suivi de Bâle, de continuer d’être à la Pointe.