l’Afrique du sud est parmi les une Destination de vacances populaire. Mais maintenant, la nouvelle version de «Women’s Danger Index sur la Social-News-Site web «Reddit»: n’est Pas un Pays pour les Femmes voyageant seules peuvent plus dangereuse que l’ancienne Colonie. L’Afrique du sud est de suivre des Pays comme le Brésil, la Russie, le Mexique ou l’Iran.
L’Indice est composé de huit Indicateurs qui indiquent dans quels Pays et quels sont les Dangers. En Afrique du sud, les Femmes sont particulièrement dangereux, la nuit, seul, dans les Rues de courir. Aussi, dans aucun des Pays étudiés, plus de Femmes assassiné en Afrique du sud.
les Voyageurs se laissent pas décourager
Meurtres de Femmes, les Viols, les Enlèvements, il convient, pour les Touristes, en fait, un effet dissuasif, mais les Suisses y pas encore d’impressionner. «En l’état des réservations, nous sommes situés à l’Afrique du sud, légèrement supérieur à l’année Précédente», dit Corina Räber, porte-parole de Tui Suisse.
Aussi, la Suisse est dans le «Women’s Danger Index» présente, mais à l’arrière. Avec à la 46e, la Suisse est, pour les Femmes, mais encore plus dangereux que, par Exemple, en Autriche, en Irlande, à Singapour ou dans celle de l’Espagne.
Le Marché pour les femmes Célibataires ne cesse d’augmenter. Une Étude de la Plateforme de réservation Hostelworld constate que, depuis 2015 riche de 45% à plus de Femmes de voyager seul. Ils constituent un groupe Cible attrayante pour l’industrie Touristique.