Dijon Une Femme est retrouvé inanimé sur le Sol dans un Musée d’art, votre Robe est blutgetränkt. Elle regarde comme si elle était mortellement touché par une Balle.
Cette Femme meurt pour l’Art!
Le « Victimes » est Elisabeth Anna Maria Empereur, à son collant seulement faux sang. Tous les jours, la joue de Stuttgart Vocal Interprète un fourre-tout dans le Musée d’art de Stuttgart. Elle est Partie de l’Installation de la « Mort d’une Dame », l’Artiste Ragnar Kjartansson (43) spécialement pour l’Exposition « Scheize – Amour – Désir a conçu.
La nouvelle Exposition du Musée de l’art est-à-dire « Scheize – Amour – Désir » et de l’Artiste islandais Ragnar Kjartansson (43)Photo: Michael Hahn
Le Travail a été lancé, l’Empereur a postulé et obtenu de lui: « Je meurs dans cette Performance pour l’Art, parce que j’ai l’Art de vivre. » Deux Heures ne doit pas se déplacer et ce n’est pas si simple.
« Minimalbewegungen, on ne peut éviter. Mais j’essaie de lâcher prise dans un État méditatif à venir. Ensuite, c’est presque comme le Training autogène », dit-elle.
Que faire en cas de démangeaisons? L’empereur: « je les prends même pas vrai, on l’oublie. Aussi, à la Toilette, je n’ai pas besoin. C’est pas comme s’allonger sur le Divan, mais une Performance artistique.“