Comme Leipzig, Dimanche dernier, dans le Tyrol, est arrivé, s’est empressée il est presque à l’insu de la Maison le long de dans l’Hôtel de l’Équipe « Nidum ».

de moins en Moins discrètement, Ralf Rangnick (61) depuis dans des Camps d’entraînement en Autriche. Il est depuis le 1er. Juillet n’est plus Directeur sportif et Entraîneur du Club, mais « Head of Sport and Development Soccer » lors de Doses Groupe.

Schattenmann Rangnick!

Quelle Voix! United-Bijou apporte Joueurs pour Déclipper Source: Instagram / DAZN 5:29 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Il doit, en fait, surtout pour le Développement de la Red Bull, Sites Bragantino (Brésil) et New York (états-UNIS), prendre soin de, mais maintenant dans le camp d’entraînement du Club, excepté pour les faire dorer avant le Test hier contre Galatasaray – pas d’Unité de la Nouvelle-Entraîneur Julian Nagelsmann (31) a manqué. Et aussi lors d’un Test à l’encontre de Zurich, à Leipzig, il s’est assis à seulement quelques Mètres derrière Nagelsmann.

Un Échange entre le Nagelsmann Ombre de son Successeur, il n’existait pas.

Le Nouveau Entraîneur: « J’ai un très horaire chargé. Mais Ralf sait, c’est le Moment où nous nous partage.“