Johnny Depp (56) a pu dans le Procès en Diffamation qu’il à l’encontre de son Ex Amber Heard (33) a entamé une Victoire. Car, de même que «The Blast» l’a signalé, l’architecte d’intérieur de Laura Divenere, à son Profit, dit – elle comme une Amie de Heard désigne. Divenere travaille en outre, toujours pour l’Actrice de Hollywood. Heard jeta, son Ex-Mari auparavant, avant, pendant le Mariage de subir de mauvais traitements ont.
Le 21. Mai exemple, Depp à son Épouse, plein Fouet son Téléphone portable dans le Visage sont jetés. Diverne ai maintenant, mais une Déclaration que vous dans les Jours suivants, pas de Blessures ou «les Signes de mauvais traitements physiques» ai vu. Sinon, sois-vous jamais remarqué quelque chose. «J’étais avec Amber et ont eu, à plusieurs Jours, directement sur votre Missbrauchsvorwürfe ont suivi, souvent à faire avec elle», explique Diverne.
«Je n’ai pas de Signes d’Abus constaté,»
«ces Jours-là, j’ai Amber travaillé Paquets pour vous apporté, je suis avec lui dans les Ascenseurs, j’ai pris de plus Près et personnellement vu. À aucun de ces Jours, j’ai des Signes de physique, d’Abus ou de Violations constatées.» Concrètes, elle donne au procès-verbal, que Heard pas «une Rougeur, un Gonflement, des Coupures, des Ecchymoses ou des Dommages de toute Nature» voir étaient. En outre, les Innendekorateurin que ni Amber, ni ses Amies jamais d’Abus dans la Relation n’avaient parlé.
Selon Heards Avocat, les Déclarations de Diverne hors de propos. Car: Divenere était en aucun cas une Amie de l’Actrice, mais travaille uniquement pour vous. «Nous avons des Preuves évidentes de plusieurs Cas de violence, de mauvais traitements physiques par Johnny Depp, Amber Heard présenté. Le Fait que votre décoratrice d’intérieur, les Abus ne sont pas témoigner, comme le démontre rien du tout», dit Eric George. (klm)