Hambourg – Ils partent tous les jours de Bus et de Métro se faufiler dans des Trains bondés, doivent ennuyeux Ersatzverkehr supporter et que Grâce à la demande de l’HPV des Centaines de milliers de Navetteurs et d’Abonnement Titulaire à partir de 2020 et encore plus à la Caisse!

Pas Étonnant que, parce que la Colère naît. L’annonce de la Hausse des prix pour les Transports de Hambourg et de l’Environnement propose de Vagues. Afin de 2,2 pour Cent, les prix des Billets l’Année prochaine. Particulièrement coûteux, justement, l’Abonnement annuel (Anneaux A et B): 91,40 d’Euros par Client et par Mois tôles – 1096 Euros par An. Autant que dans aucune autre Ville.

IMAGE dans la City passé en revue: La Colère des Passagers est énorme, de l’Incompréhension, encore plus grande!

Claudia Schulz (53) Fuhlsbüttel: « Nombreux sont les Gares et les Trains sont très sales et le Système n’est pas bien conçu. Car des Villes comme Londres, facilite Systèmes »Photo: Martin Brinckmann

« C’est juste contre-productif. La Ville veut mais sur le Trafic de renoncer. Si il continue de plus en plus cher, je vais revenir à la Voiture, et changer », dit-HPV-Utilisateur Claudia Schulz (53, PR-Entrepreneur).

Navetteurs Andreas Bock (61) Alt-Osdorf prévoit: « par Rapport à la Trajectoire, j’économise en Voiture de la Moitié du Temps de Travail. C’est pourquoi, déplacements, ma Femme et moi en Voiture. Nous avons 130 Euros Tankkosten par Mois, mais plus rapide et plus détendu sur la route. »