Il voulait cette Saison nécessairement la Marque magique de crack: Nöldi Forrer (40) a 150. Guirlande de fête dans la ligne de Mire. Maintenant, le roi de la lutte de 2001, cette étape n’est pas prête d’atteindre.

Sur le Weissenstein encaissé de l’Appenzeller, Samedi, d’abord Défaites contre Joel Strebel et Kilian de Weissenfluh, alors il doit l’Argovien Kaj Hügli un Tirage au sort montage faire. Forrer, tout comme l’Ombre de lui-même. A Midi, vient alors le Message: Nöldi donne sur! La bourse séreuse qui lui fait créer.

«Je l’ai fait le Matin déjà ressenti», dit le 147 fois Kranzgewinner à VUE. «Je ne voulais pas partir, mais cela m’a la Tête n’est pas admis.» Il avait ces dernières Semaines, beaucoup d’exiger, estime-t-il. «Avec quatre fêtes de lutte dans la Suite.»

c’est Pourquoi, se livre à Nöldi maintenant une Pause: le camping-car, il va la Semaine prochaine en Vacances en Croatie. Signifie aussi: Parce que la Schwägalp, devant le département Fédéral de son seul restant Kranzfest, les 150 Couronnes cette Année, hors de la Portée – Forrer, devrait prochaine Saison encore quelques Fêtes annexes. (ce/mwp)