sur le Gámez García (†13) vivait depuis quatre Ans à New York, son Père, au Honduras. A tenté en vain de 34 Ans, à plusieurs reprises, à l’Amérique pour migrer. À la Fin d’une Fille pouvait la Séparation d’avec son Père, incapable de supporter, et se pendit avec un Handyaufladekabel une Kastenstange, écrit le «New York Times».
Le Cas dans les Périodes de Donald Trumps plus strict de l’Immigration pour grand bruit.
L’Adolescent est du Honduras, est né et est livré à l’Âge de neuf Ans, à New York. Car, dans sa ville Natale, El Progreso menace la brutale Gang MS-13 la Population.
Heydis Mère quitte la Famille, en tant que la Fille est encore jeune. Son Père, Manuel en voyage, en 2007, pour la première fois aux états-UNIS, où il est comme un Jardinier de l’Argent pour la Famille mérite. Sa Fille vit dans l’Intervalle, chez les grands-Parents à la Maison.
Enfant après l’Assassinat du grand-père de l’Asile
en 2014, de tuer les Membres de gangs Heydis grand-père. Une fois de retour Manuel Gámez à la Maison. Un An plus tard, il envoie sa Fille à sa Tante et les etats-UNIS, car le Honduras n’est plus sûr. 2016 l’Enfant obtient finalement l’Asile en raison de la Menace par les Gangs.
Alors que la jeune Fille avec mes Cousines et Tantes à New York fonctionner et occupé il apprend Anglais, tente de son Père, également, en Amérique, pour enfin de retour avec son Enfant, être ensemble. Mais cette Fois, il n’est plus si rose, comme en 2007. «Tout était soudainement beaucoup plus difficile», dit-il: «Il vendait des avant gardes-frontières.»
L’Homme est lors de la Tentative de traverser la Frontière, ont été arrêtés. Son Asile, la Demande est rejetée et il déportés.
en 2017, il a essayé de nouveau. De nouveau, cela ne fonctionne pas. Comme répété illégal de travailleurs Frontaliers, il doit être de 45 Jours en Prison et est expulsé.
qui sont autour de l’Horloge pour les Gens suicidaires, de Crises et de leur Environnement car:
Permanence de la Main Tendue: Téléphone 143 www.143.chBeratungstelefon de Pro Juventute (Enfants et Adolescents): Téléphone 147 www.147.chWeitere les Adresses et Informations: www.reden-kann-retten.ch
Adresses pour les Personnes à quelqu’un par Suicide ont perdu
Refuge – Club pour les Survivants après le Suicide: www.verein-refugium.chNebelmeer Perspectives après le Suicide d’un Parent: www.nebelmeer.net
sur le souffre de Dépression
La Séparation d’avec le Père et la Fille se sent à la fois très mal. «Je veux être avec toi, mais les Lois pour empêcher cela», a déclaré Manuel Gámez. L’Élève commence à la Dépression.
Comme son Père, en Juin, à la Frontière pour la troisième Fois repris dans un camp d’Internement est insérée, les pauses, 13 Ans, ensemble. Pendant des jours, le bloque-vous dans votre Chambre, Maladie mentale, s’aggrave.
don d’Organes
Le 3. Juillet vient de la Tragédie. Sur le dit sa Tante, elle voulait être seule. Comme cette courte période de Temps plus tard, après leur Nièce, qui veut le voir, cette tous étranglé. L’Hôpital est la mort cérébrale de la jeune Fille a été constaté. Pour s’assurer de son Enfant à adopter est de 34 Ans, Hafturlaub accordé.
Deux Semaines plus tard, de l’équipement de survie est arrêté et les Institutions de la Fille de don. «Elle était si jeune et en bonne santé. Peut-être qu’une Partie d’elle une autre Personne de continuer à vivre», dit le Père en deuil. (on)