«Houston. Ici est à la Base de Tranquillitatis. L’Aigle a atterri.» C’est ainsi qu’Neil Armstrong (1930-2012) le 20. Juillet 1969 à 20.17 Montre que lui et Edwin «Buzz» Aldrin (89) en tant que premier Homme sur la Lune avaient atterri. Comme Armstrong Heures plus tard, les Échelons supérieurs du Landemonduls «Eagle», y monta, dit-il, la désormais célèbre Phrase: «Un petit pas pour l’Homme, mais un grand Bond pour l’Humanité.»

Un énorme Step était la Mission Apollo 11 de pour la Télévision: Près de 600 Millions de Spectateurs ont attendu dans le monde devant les Écrans, de telle sorte que jamais! Aussi la nouvelle de la Télévision Suisse, se mit énormément de Choses: Mois, tout a été joué par la parfaite Atterrissage jusqu’au Crash possible. Les représentants de la Science et de la Culture poursuivis dans l’ancien Studio Bellerive de zurich Seefeld jusqu’au petit Matin, le Spectacle. Dans un petit Studio ont fourni à l’époque de 25 ans, Mathématicien Bruno Stanek (75) et Modérateur de Charles Raedersdorf (84) de nombreuses informations complémentaires. L’Expédition était – sans aucun Doute – un document de l’époque. L’un des inimaginable Valeur.

le témoignage d’Un pan de l’infinie Valeur a disparu

Beaucoup de Spectateurs auraient souhaité que la SRF Originalübertragung de Samedi à Dimanche, 1:1 à plusieurs reprises, comme si la chaîne de Télévision ARD-alpha avec l’allemand, le Matériel a fait. SRF a dû, cependant, avec la Diffusion du Film «Apollo 13» et Documentaires acquises à contenter. Raison: L’Original, même par les Missions Apollo a été détruit. «Les Aufzeichnungsbänder étaient alors très cher, c’est pourquoi le groupe Eigenproduktionssendung de la Lune, plus tard surnommé été», confirme un, SRF porte-parole.

Un Rôle a coûté réellement 4300 Francs. Réalisateur de la TÉLÉVISION Max Sieber (76), à l’époque, Sendeleiter de l’Alunissage, précise: «Les Bandes étaient vastes et vagues de plus de huit Kilos. Donc, vous avez besoin de beaucoup d’Espace. Chaque Automne, la Commande du Directeur de le plus grand nombre possible de ces Bandes de supprimer.» Pour le Modérateur Raedersdorf, il s’agit d’un «immenses Dégâts». Littéralement, il dit: «Ici a été important bien Culturel détruit. La jeune Génération ne sait plus sur la Lune, oui, à peine encore Modeste. Il serait oui, enfin, n’importe qui dans le Sens de la Bataille de Morgarten à partir des Archives de bannir», estime-t-il, en secouant la tête.

«Tous seulement regardé dans l’Avenir»

La Destruction de l’âge Envois, c’est un Problème fondamental. Dans les Débuts de la Télévision, la plupart des Programmes n’est pas archivé – plus tard, seules les plus importantes. En sonder les Bandes ont été tout simplement par des Entrées supprimées. «À l’époque, les jeunes de la Télévision était considérée comme le Média de l’Instant. Tous seulement regardé dans l’Avenir», constate Max Sieber.

il en est Ainsi de l’ORF le plus de 28 Heures permanente de diffusion en Direct de la Lune a disparu. Produite dans un Studio temporaire dans les anciens Affenstallungen de l’Impératrice Marie-Thérèse de Vienne, château de Schönbrunn, les Bandes plus tard avec de Ski des Images chargées. Au hasard seulement 19 Minutes en Fin d’Bandes obtenir. Lors de la BBC, tout est à tout le chemin. La Suppression des Enregistrements, une Entrée de Wikipedia. Un Rumeur persistante, que les Anglais leur documentaire Trésors en faveur de courses de Chevaux sacrifice.

«Teleboy»les Envois sont perdues

Les Löschorgien concernaient en Suisse, non seulement sur la Lune, mais aussi d’autres Strassenfeger, comme en 2012, décédée TV Légende Kurt Felix (†71) a rappelé: «Aussi, je fais partie de ces Nullcheckern de Sparwut l’absurde Vernichtungsaktionen semestre, et piétiné quinze ‹Teleboy›des Émissions, et a été pour ces Foutaises de Unterhaltungschef glorifié.»